Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa marche Guizmo ! j ai chercher une air de chargement possible pour les chargement comme tu ma parler hier.. si tu a une idee.. hesite pasCe soir sachant ne pas savoir quoi faire jirais peut etre a la recherche dun new parcours ou endroit de livraison![]()
Jai eu un leger probleme mdr, javais trouver un bon chemin tres etroit et proche du vide et malheuresement la montee etait un peu trop incliner pour mon 20 tonne xD
Dautres personnes ayant deja participer voudrais bien maider a trouver un chemin tres sinueux ^^
vous pouvez y reflechir, et nous proposez vos idée on est a l'ecoute.. et que pour informer tout le monde il y a un organisateur qui sera a la tete du convoi pour le diriger soit moi, soit mon amis le deuxieme organisateur, et un organisateur qui fermera le convoi pour s assurer que le convoi se deroule bien. Il y aura une conversation playstation ouverte lors des soirée pour ceux qui dispose pas de micro. Mon amis le deuxieme organisateur, travaille de sont coter lui meme pour recruter des personnes, et concevoir des itineraire et de bon chemain.opire ajoute moi on voit sa ^^
Tu veux participer a nos soirée ? ou tu veux juste faire de la pub.. J'ai pas bien compris, si non donne ton Id Psn ;-)bonjour is names is dédé le routier et je suis routier dans la vrai vie je pose mon cv pour livré une benne de couche culotte pampers au martien du mont chiliad
Je crois que son Psn et écrit dans sa signature ^^Tu veux participer a nos soirée ? ou tu veux juste faire de la pub.. J'ai pas bien compris, si non donne ton Id Psn ;-)
Aucune idée..Je crois que son Psn et écrit dans sa signature ^^
Oui ce soir vers 21h, ce soir étant le seul organisateurs présent j’espère que vous serez pas dessus, dès demain les 2 organisateurs seront présent et nous donnerons le meilleurs de nous même :-).Sa commence bien ce soir ?
Titi, je t'ajoute !je suis interresser psn titi76120
Et , le parcours est-il long ? , si oui peut tu me dire combien de Km fait-il ( si tu sais pas c'est pas graveOui ce soir vers 21h, ce soir étant le seul organisateurs présent j’espère que vous serez pas dessus, dès demain les 2 organisateurs seront présent et nous donnerons le meilleurs de nous même :-).