[Event 13/07] Gumball 3000

jooo6016

Membre
Inscription
20 Février 2014
Messages
840
Réactions
937
Points
4 166
RGCoins
0
Je vous est ajouté les gars ! ;-)
Petit débriefing d'hier soir, je suis plus tôt assez content de se que sa donné !
On a un bon début, avec une bonne équipe, Merci les gars. Ont a bien rigolez !
Hier soir j’étais plus tôt cool avec les règles, mais j'aimerais que dès ce soir tout le monde les respect pour que le convoi se déroule bien..

Juste 3 règles.. : Distance de sécurité c'est important vous avez vue si non a force de foncé dans la personne en face elle perd sa remorque 'elle explose' c'est pas cool pour la personne et après sa gène le passage..

2eme règle.. Doublement interdit, juste pour respecter le convoi, si non sa fou la merde.. Vous inquiétez pas vous serez pas le dernier du convoi ;-) en dernier il y aura un organisateur pour surveiller le convoi.

3eme règle : Roulez pas comme des fou :-), sa vous permettra d'avoir un camion toujours en bon état comme moi a chaque fois :bave:

Ce soir session a 21h
Du convoi, et en fin de soirée on va réfléchir a se que on va faire, si vous avez des idée ;-)
 
A

Azzaro

ca devait etre drole... une question pourquoi tu ma exclu des cette session j'avai le camion et j'allai me garer derriere vous. je peut le faire avec vous ce soir ?svp
 
Dernière édition par un modérateur:

jooo6016

Membre
Inscription
20 Février 2014
Messages
840
Réactions
937
Points
4 166
RGCoins
0
ca devait etre drole... une question pourquoi tu ma exclu des cette session j'avai le camion et j'allai me garer derriere vous. je peut le faire avec vous ce soir ?svp
Le problème c'est que tu nous a rejoint assez tard, et quand tu est venu dans la parti tu a mis beaucoup de temps a nous rejoindre, il y avais beaucoup de flics au alentour de nous sa ma assez agacé, je sais pas qui les avais ramener mais javais dit pas de flics svp.
Ensuite tu voulais prendre un camion militaire, hors on veux que des camion remorque.
Et tu parler fort dans le micro, on avais du mal a discuter entre nous lol.
Hier soir j’étais seul organisateurs c étais dur pour moi de faire respecter toutes les règles, alors j'ai pas voulu avoir de reproche et compliquer les choses nous avons décider de t'exclure pour la soirée :-/.
Tu est surement un bon joueurs j'en douterais pas, mais la première soirée c étais deja assez difficile de géré tout le monde.
 

Uranium44

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
124
Réactions
68
Points
2 396
RGCoins
0
jvai juste te dire un truc gentilement recomence pas ou tu mange un ban play
donc juste pour te prevenir nle prens pas mal. :p


Mec tu es sérieux de mettre des trucs comme ça ? Si tu tes fait exclure c'est que tu as pas respecter les règles sa te sert a quoi de menacer la personne d'un ban Play ? Tu tes pris pour le PDG de Rockstar ou quoi ta un p'tain de problème mon gars soigne toi et je pense même que les gamins dans ton genre on rien a faire que GTA
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
RGCoins
0
Apres ton exclusion l ambiance etait bon enfant et assez adulte ce que j ai apprécié et qui change de certaines session. Quand je suis arrivé que je t ai entendu braillé dans ce micro et que t arrété pas, j ai eu un peu peur.. avou que c etait un peu abusé... apres pour moi ya aucun soucis pour que tu reviene ce soir si tu respecte et que quand tu parle c est pour dire quelque chose un minimum censé et pas pour occuper le chat tout le temps à dire n importe quoi.
 
Inscription
25 Novembre 2013
Messages
1 016
Réactions
811
Points
4 416
RGCoins
0
Fait comme tu veux. Soit ce soir tu reviens et tu respect ce que je te dis soit ben reviens pas.
 

stokeley

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 364
Réactions
270
Points
17 226
RGCoins
0
Je vous est ajouté les gars ! ;-)
Petit débriefing d'hier soir, je suis plus tôt assez content de se que sa donné !
On a un bon début, avec une bonne équipe, Merci les gars. Ont a bien rigolez !
Hier soir j’étais plus tôt cool avec les règles, mais j'aimerais que dès ce soir tout le monde les respect pour que le convoi se déroule bien..

Juste 3 règles.. : Distance de sécurité c'est important vous avez vue si non a force de foncé dans la personne en face elle perd sa remorque 'elle explose' c'est pas cool pour la personne et après sa gène le passage..

2eme règle.. Doublement interdit, juste pour respecter le convoi, si non sa fou la merde.. Vous inquiétez pas vous serez pas le dernier du convoi ;-) en dernier il y aura un organisateur pour surveiller le convoi.

3eme règle : Roulez pas comme des fou :-), sa vous permettra d'avoir un camion toujours en bon état comme moi a chaque fois :bave:

Ce soir session a 21h
Du convoi, et en fin de soirée on va réfléchir a se que on va faire, si vous avez des idée ;-)
Ce serais pas mal de trouvait la remorque militaire , elle est assez imposante comme même ( si tu c'est pas , c'est comme le camion avec remorque citerne mais plus grande et en camouflage :) )
 
Inscription
14 Mars 2013
Messages
512
Réactions
179
Points
4 130
RGCoins
0
soi tu arete avec t menace toute suite soi je m'occupe de toi arete la reagi pas en gamin montre que t mature un peut et ton micro etait fort oui mais tu parle tout le temps pour rien ;)
 

jooo6016

Membre
Inscription
20 Février 2014
Messages
840
Réactions
937
Points
4 166
RGCoins
0
Je ne répondrais plus a ces messages il ne m’intéresse pas je lui est expliquer pourquoi nous l'avons exclu c étais normal, maintenant on en restera la.
J'ai deja vue la remorque militaire, mais elle est ou ? lol si non sa serrais cool oui je valide..
 
A

Azzaro

je m'excuse dsoler je peut venir ? je ne ferai pas le gamin promis wallah
 

Uranium44

Membre
Inscription
7 Mars 2014
Messages
124
Réactions
68
Points
2 396
RGCoins
0
non mon id psn cest uranium44 ^^ jai pas de micro par compte mais jecoute les consigne
 

jooo6016

Membre
Inscription
20 Février 2014
Messages
840
Réactions
937
Points
4 166
RGCoins
0
non mon id psn cest uranium44 ^^ jai pas de micro par compte mais jecoute les consigne
Pas de soucis, je t'ajoute a la minutes qui suis, une conversation ps3 serra disponible si tu as un soucis a nous signaler
 

stokeley

Membre
Inscription
6 Novembre 2013
Messages
1 364
Réactions
270
Points
17 226
RGCoins
0
Je ne répondrais plus a ces messages il ne m’intéresse pas je lui est expliquer pourquoi nous l'avons exclu c étais normal, maintenant on en restera la.
J'ai deja vue la remorque militaire, mais elle est ou ? lol si non sa serrais cool oui je valide..
Je suis en trein de chercher ... Ce soir j'aurais surement du retard par contre ... :/
 
A

Azzaro

je m'excuse dsoler je peut venir ? je ne ferai pas le gamin promis wallah
je mettrai pas mon micro au pire
 

jooo6016

Membre
Inscription
20 Février 2014
Messages
840
Réactions
937
Points
4 166
RGCoins
0
je m'excuse dsoler je peut venir ? je ne ferai pas le gamin promis wallah
je mettrai pas mon micro au pire
Je vais voir avec les personnes présente hier, si la majorité vote oui je t'inviterais, oui pas de micro pour toi si tu nous rejoint
Re donne ton ID psn, par contre la première connerie tu serra exclu :-/
 
Haut