Résolu /!\ Evaluations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
247
Réactions
84
Points
11 256
RGCoins
0
Salut tout le monde c'est ExooDe, je fait ce topic car je trouve que de nombreuses personnes n'utilisent pas les évaluations, je vois de plus en plus de topic où il y a 15 réponses du genre "merci beaucoup, ça ma aidé" mais il n'y que 2 évaluations "merci". Je ne sais pas mais on dirait que vous ne voulez pas cliquez ou autre, c'est trop compliqué de pressé le bouton de sa souris ? Il n'y a pas que pour les évaluations, cela est valable pour tout: les abonnements youtube, les j'aime facebook et j'en passe. Franchement peut être pour vous c'est rien de cliquer sur le bouton j'aime mais ça encourage l'auteur à continuer. Donc voilà je pense que je ne suis pas le seul à penser comme ça.

ExooDe
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
RGCoins
0
Pour toi cela est inutile, mais tu n'est pas "monsieur tout le monde", si ?

non , tu as raison
bille203.gif


mais...( toujours mon mot a dire hein ? ) depuis la page 2 ou 3 le sujet n'est plus vraiment le sujet de base , c'est partis en boost , voila pourquoi je suis intervenue , ne m'agresse pas
bille537.png
 
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
247
Réactions
84
Points
11 256
RGCoins
0
non , tu as raison
bille203.gif


mais...( toujours mon mot a dire hein ? ) depuis la page 2 ou 3 le sujet n'est plus vraiment le sujet de base , c'est partis en boost , voila pourquoi je suis intervenue , ne m'agresse pas
bille537.png
Je ne t'agresse pas, j'exprime mon opinion, c'est différent.
 
Inscription
9 Mai 2013
Messages
1 013
Réactions
221
Points
5 666
RGCoins
0
Moi j'ai poster un nouveau moyen de gagner un peux d'argent sans dépenser en retour .. Ben j'ai rien eu juste 1personne à dit merci mais aucune eval et javais mit mon lien de parrainage il on tous écrit le site sur la barre de recherche aulieu de mon lien ... :/
 
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
247
Réactions
84
Points
11 256
RGCoins
0
Moi j'ai poster un nouveau moyen de gagner un peux d'argent sans dépenser en retour .. Ben j'ai rien eu juste 1personne à dit merci mais aucune eval et javais mit mon lien de parrainage il on tous écrit le site sur la barre de recherche aulieu de mon lien ... :/
Les gens préfèrent cliquer sur un autre lien plutôt que d'aider une personne juste en cliquant sur son lien. C'est comme ça maintenant, les liens de parrainage ne servent plus à rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut