Résolu /!\ Evaluations

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
247
Réactions
84
Points
11 256
RGCoins
0
Salut tout le monde c'est ExooDe, je fait ce topic car je trouve que de nombreuses personnes n'utilisent pas les évaluations, je vois de plus en plus de topic où il y a 15 réponses du genre "merci beaucoup, ça ma aidé" mais il n'y que 2 évaluations "merci". Je ne sais pas mais on dirait que vous ne voulez pas cliquez ou autre, c'est trop compliqué de pressé le bouton de sa souris ? Il n'y a pas que pour les évaluations, cela est valable pour tout: les abonnements youtube, les j'aime facebook et j'en passe. Franchement peut être pour vous c'est rien de cliquer sur le bouton j'aime mais ça encourage l'auteur à continuer. Donc voilà je pense que je ne suis pas le seul à penser comme ça.

ExooDe
 

Ouuuh

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 733
Réactions
470
Points
12 296
RGCoins
0
Salut tout le monde c'est ExooDe, je fait ce topic car je trouve que de nombreuses personnes n'utilisent pas les évaluations, je vois de plus en plus de topic où il y a 15 réponses du genre "merci beaucoup, ça ma aidé" mais il n'y que 2 évaluations "merci". Je ne sais pas
mais on dirait que vous ne voulez pas cliquez ou autre, c'est trop compliqué de pressé le bouton de sa souris ? Il n'y a pas que pour les évaluations, cela est valable pour tout: les abonnements youtube, les j'aime facebook et j'en passe. Franchement peut être pour vous c'est rien de cliquer sur le bouton j'aime mais ça encourage l'auteur à continuer. Donc voilà je pense que je ne suis pas le seul à penser comme ça.

ExooDe

J'en suis sûr que tu a créer ce topic pour :

- BOOST t'es message.

- Avoir des évals positifs parce que tu sait que les gens qui lisent ce topic vont mettre une appréciations car ce Topic parle des évals et qu'ils ne vont pas faire leur radin devant tout le monde.

Sinon ,je suis d'accord qmavec toi ;)
 
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
247
Réactions
84
Points
11 256
RGCoins
0
J'en suis sûr que tu a créer ce topic pour :

- BOOST t'es message.

- Avoir des évals positifs parce que tu sait que les gens qui lisent ce topic vont mettre une appréciations car ce Topic parle des évals et qu'ils ne vont pas faire leur radin devant tout le monde.

Sinon ,je suis d'accord qmavec toi ;)
Non pourquoi je ferai ça pour booster mes message, pour pouvoir vendre des choses, qu'est-ce que j'ai a vendre? Je fais ce topic car j'en ai marre des gens qui n'utilisent pas les évaluations, elles ne sont pas là pour rien donc utilisons-les. Et sache que tu es le seul a penser comme ça, pourquoi booster, la vie n'est pas un jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut