Êtes-vous pour ou contre cette condition pour être VIP ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted38813
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je trouve sa un peu facile de se plaindre des avertissements après les avoir commis , dsl @Roway mais ce serait trop simple si il suffisait de devenir sympa et de plus faire de bêtises pour devenir VIP , comme l'ont dit @Andro Gabeer et @Fabien , le grade VIP est difficil a obtenir et même si c'est frustrant de pas pouvoir être vip il fallait réfléchir des le début
Et tkt pas je m'y connais regarde mon ancien compte @EzhaR PSP , sans les avertos je serai déjà certainement vip

Je suis pour,

Ensuite j'y suis bientôt #RoadTo10messages:troll:

Eh bien pourquoi pas ? Puisqu'un membre VIP est important, il est forcément connu du staff. ^^
Tu pense que si on suis ta logique il n'y aurais que quelques personnes? :mmh:
Il y en aurais une bonne dizaine..,

Tu pense que si on suis ta logique il n'y aurais que quelques personnes? :mmh:
Il y en aurais une bonne dizaine..,
Ce qui serait mieux, c'est d'enlever ce seuil, et qu'on le remplace par d'autres critères. :p

Moi j'ai zéro ou 1 averto j'ai seulement été banni 1H de la shoot , sans forcément insulté mes embrouilles sur un sujet qui fessait tabou

Je suis POUR tu as raison :)

Je trouve que la condition des Averto est bien car cela récompense les membre sage comme la dit Fabien :)
Si tu en a eu y'a longtemps ces de ta faute, il fallait être mature avant ^^
Ce n'est que mon opinion ;)

Au pire si t'es pas content, tu te créer un nouveau compte et tu commences à zéro sans faire n'importe quoi ;)

Le VIP moi perso m'intéresse pas pour le moment et oui je sais que je suis très très loin de l'être :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour