M
membre156933
Bon ba ça va alorsNous pensons que c'est 10![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon ba ça va alorsNous pensons que c'est 10![]()
Merci du complimentToi tu es un BG aussi![]()
![]()
De rien, bref.Merci du compliment![]()
Attend qui n'a pas grandi car demande à ses potes d’essayer de me piéger pour comme tu dit que j'essaye de les "ARNAQUER"
Sage que pour ta gouverne que tu n'était juste pas d'accord avec ma création, une arnaque sa aurais était que je ne te fasse rien.
Et je ne devait même pas de rembourser car même certain staff avait dit de ne pas rembourser car j'avais quand même fourni du travail, sauf que tu a demandé au moins à 10 staff pour que tu en trouve un qui dit qu'il fallait rembourser la moitié donc je l'ai fait et tu a arnaquer @PafixDzn car tu ne l'a pas donner se que tu lui devait.
Et par pitié il ta fait gratuit.
Ensuite, qui c'est celui qui n'a pas grandit car moi je suis pas à pleurer en conversation SKYPE pour 2€, je vais pas regarder le profil des autres pour toujours essayer de lui mettre le seum, c'est pas moi qui envoyer des messages après "Tu vas voir je vais te hacker" ect...
Bref, et j'en passe![]()
Personne était d'accord avec toi sauf qu'ils ont en eu marre donc ils ont trancher la poire en deuxTu es énervé car tu n'es pas VIP?
Si tu es eu les avertissement c'est que les modo était d'accord avec moi
Maintenant je suis heureux que tu n'es pas VIP car tu m'as fait une création sur paint alors que je t'avais demandé quelque chose de précis
Maintenant tu assume
Si je "pleure" comme tu dit , c'est que je voulais récupérer mon argent pour payer Pafix justement, qui lui , a fait un travaille remarquable
![]()
Personne était d'accord avec toi sauf qu'ils ont en eu marre donc ils ont trancher la poire en deux
Je ne suis pas du tout énerver car ce n'est que un rank sur un FORUM
Les gens trouve mon travail sur PHOTOSHOP très bien tu est le seul qui c'est plains![]()
Totalement faut car tu a convoquer combien de STAFF, si tu veux je te screen quand tu disait, "Les staffs aider moi car la personne m'aide.".Pas du toutLes modo ont vu que j'avais raison
Et puis , je n'ai pas dit que je n'aimer pas ton travaille mais je t'avais demandé quelque chose de très précis . Et toi tu m'as dit ok ...
Et quand tu m'as montré le résultat je croyait que c'était une blague !
Et après tu dit que je peut pas faire sa car tu n'avais pas les textures etc ... Et après , tu refuse de me rembourser car tu n'était pas capable
Et la tu mérite ce que tu as![]()

Salut, je suis POUR.
Bonne fin de journée,
Matzhs HOG
J'ai rien dit de mâl.. -.-Ouais t'es marrant toi... T'es pour une question ? Faudrait peut être lire au lieu de booster
Sinon perso... bah je suis quand même de cet avis. Enfin je veux dire tu dois être respectueux depuis le début, et si tu étais immature en arrivant, tu t'en prends qu'à toi même... Moi perso je suis arrivé, je me suis chopé direct 5 avertos, et depuis la rentrée 2015, plus aucun averto, depuis 6 mois.
Bonne soirée,
Maxence' SEC
Laisse coulerJ'ai rien dit de mâl.. -.-
mais j'ai rien dit de mal je dit la véritéLaisse couler![]()
Enfaite il a compris que tu boost car tu a répondu POUR alors que @KitKatRG a poser une question précis.mais j'ai rien dit de mal je dit la véritéje comprends pas..
Ah @Maxence' SEC y'a eu écrit Sondage ^^ pour ça sorry mais je boost pas..Enfaite il a compris que tu boost car tu a répondu POUR alors que @KitKatRG a poser une question précis.
Ah @Maxence' SEC y'a eu écrit Sondage ^^ pour ça sorry mais je boost pas..![]()
Je sais, mais bon j'ai cru qu'il disais vous en penser quoi contre ou pourVérifie bien ce que tu écris alors
Là ok c'est un fail, mais je déteste les gens qui boostent ^^
Totalement faut car tu a convoquer combien de STAFF, si tu veux je te screen quand tu disait, "Les staffs aider moi car la personne m'aide.".
En même temps la création tu m'a presser pour la faire tu l'a voulait en une journée puis je ne vois pas l'intérêt de copier quelque chose sur un truc qui est déjà hyper connue![]()
Bref j'ai pas envie de m'embrouiller j'ai rien contre toi c'est de l'histoire ancienneAlors il fallait refuser dés le début et ne pas prendre mon argent![]()