Bref j'ai pas envie de m'embrouiller j'ai rien contre toi c'est de l'histoire ancienne![]()
Moi aussi
Mais assume au moins ^^Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bref j'ai pas envie de m'embrouiller j'ai rien contre toi c'est de l'histoire ancienne![]()
Mais assume au moins ^^Tu marque 1 point, c'est pas l'endroit pour.
C'est se que je viens de dire
Je viens de finir la conversation je lui est dit stopTu marque 1 point, c'est pas l'endroit pour.![]()
Et 12 tu en pense quoi ?Pour moi sa n'excuse pas un membre, car si il a 20avertissement ou plus c'est qu'il a forcé![]()
Bien sûr, mais si celui-ci change et n'a pas d'avertissement pendant 1 an, tu en penses quoi toi ?Pour moi sa n'excuse pas un membre, car si il a 20avertissement ou plus c'est qu'il a forcé![]()
Après c'est sur si pendant un an il n'en a pas, cela peut etre revuBien sûr, mais si celui-ci change et n'a pas d'avertissement pendant 1 an, tu en penses quoi toi ?![]()
On les voit ou les avertissement ?Et 12 tu en pense quoi ?![]()
Mp un modoOn les voit ou les avertissement ?
Tu demandes à un modérateur en conversation privé.On les voit ou les avertissement ?
Il faut demander au staffOn les voit ou les avertissement ?
Tu en as un, obligatoirement ^^Comment vous faites pour avoir autant d'avertos, je suis sur le forum depuis bientôt trois ans et j'ai pas un seul averto![]()
NonTu en as un, obligatoirement ^^
Demande a un modo et screen, je te crois pas
Pourquoi ne pas récompenser un membre qui a eu beaucoup d'avertissements, certes, mais qu'ils datent d'un an ou plus ? Si il a changé, et qu'il est devenu "important", pourquoi refuser le grade VIP ?Je suis pour.
Certains sont très jeunes et arrivent a rester "sâge" et respectueux..
Pourquoi récompenser un membre qui a des dizaines d'avertos?
On ne peux pas tout mettre sur le compte de la bêtise de jeunesse..
Tu pense que les admin ou modos vont faire le trie de chacun des membres pour savoir si il s'est bien comporté pendant quelques mois? ^^Pourquoi ne pas récompenser un membre qui a eu beaucoup d'avertissements, certes, mais qu'ils datent d'un an ou plus ? Si il a changé, et qu'il est devenu "important", pourquoi refuser le grade VIP ?
Eh bien pourquoi pas ? Puisqu'un membre VIP est important, il est forcément connu du staff. ^^Tu pense que les admin ou modos vont faire le trie de chacun des membres pour savoir si il s'est bien comporté pendant quelques mois? ^^