Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1 par semaine ? Moi il y a tres peut de temp que je tombe sur des modders ps3 ( 2 ans ... )Arrêter 2 secondes, une PS4 c'est pas tout le monde qui l'a, une jailbreak encore moins, vous aller tomber sur une partie cheater une fois par semaine
Oui sauf que sur PS3 sa a commencé pareil. 100 modders, 500 modders, 1000 modders, 5000 modders, 10 000 modders. Et maintenant il y a un bon packet et sa rends certain jeux très réussi injouable.1 par semaine ? Moi il y a tres peut de temp que je tombe sur des modders ps3 ( 2 ans ... )
Sinon je tombais sur un moddeurs tout les ans MdrDonc PS4 peux de gens l'ont , donc je pense que si une jailbreak sort , tres peut de gens l'auront comme tu l'a dit et donc on croisera des modders 1 fois par ans ! ( selon a quoi on joue
)
oui , c'est vrai , mais ce que je veux dire , c'est que maintenant tout le monde est sur next gen ( enfin beaucoup d'entre nous .. ) donc le truc c'est que sa deviendra sur ps4 comme sur ps3 au moment ou il y aura une prochaine console ... ( enfin je pense .. ) apres c'est sur ceux qui sont encore sur ps3 la bah il l'ont dans la bouche ...Oui sauf que sur PS3 sa a commencé pareil. 100 modders, 500 modders, 1000 modders, 5000 modders, 10 000 modders. Et maintenant il y a un bon packet et sa rends certain jeux très réussi injouable.
Si on commence à dire :"Oh sa va quand même" sa va finir comme sur PS3 très vite !![]()