Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
RGCoins
0
Je suis d'accord avec toi, mais bon je trouves pas sa normal d'avoir des jeux gratuis alors que d'autre payent, je sais que tout le monde cracherais pas dessu logique mais bon il aurais pas du inventer sa car ce qui fais que c'est pas normal quoi. Nan mais je suis daccord avec toi pour le telechargement mais juste sa se fais pas car la en gros tu dis faudrait que tout le monde soit en jailbreak sauf qu'apres bah plus assez d'argent pour les developpeurs donc plus de nouveau jeux reflechit ;)
J'ai pas dit que tout le monde devrait être en jailbreak. Je peut avoir les jeux gratuit comme toi tu peut avoir des bons plan pour autre chose ca change rien a ma vie ni a la tienne donc je voit pas pourquoi s'en plaindre , ceux qui disent que c'est pas bien d'avoir les jeux gratuit c'est clairement des jaloux, et l'excuse des devs ça me fait bien rire, tu en connais beaucoup qui ce soucie de combien gagnent les devs? Ils s'engraissent déjà bien comme il faut avec tout les dlc ou les pass online et j'en passe!
 

Frsbsm MTP

Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
509
Réactions
117
Points
16 985
RGCoins
0
Je pense il voulait dire qu'un jour ils trouveront bien une methode d'avoir des jeux gratuit sur PS4 ;) Ensuite moi je suis contre, car deja il nous on pourrit tous les call of, surtout les gamins avec leurs god mod, aimbot et tout, ils ont tout pourrit c'est decevant de plus avoir un COD sans du tout de hack, donc j'espere que la ps4 sera tranquille au niveau de sa;)
Non tu n'a pas compris je suis contre les play 4 jb seulement que pour les jeux gratuis je n'ai pas besoin de play cfw c'est tkt
 

Frsbsm MTP

Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
509
Réactions
117
Points
16 985
RGCoins
0
Mais bon exucse moi mais avoir les jeux gratuit, les telecharger c'est puni par la loi, donc oui je trouves pas sa logique, que des personnes ayent les jeux gratuit, et que d'autre s'amuse a les payer, car dans c'est cas la, bah certains developpeur qui ont pas trop d'argent et lance un jeu, bah arrive pas a remonter la pente car ils se font pas d'argent en vendant leurs jeux et donc peuvent pas se permettre de refaire un nouveau jeu, et meme tu trouves sa normal que par exemple toi t'achete un truc, et le mec d'a coter lui la gratuit, bah si tout serais comme sa dans la vie bah dis donc on irait pas loin ;)
Ptdr toi retourne dormir mon pote tu dit certain développes qui n'ont pas beaucoup de sous mon pote tu sais le prix de la main d'œuvre pour des jeux au MOIN tu sais c'est combien ca??
 

-Zeosh

Membre
Inscription
20 Février 2015
Messages
238
Réactions
90
Points
200
RGCoins
0
Sony s'est casser les burnes à nous produire une console de qualité pour laquelle certains ont payés pour après venir "gâcher" leur boulot ?
Puis après on se plaint que quelqu'un se fait ban pour avoir rien fait, que les serveurs bug ^^
Oui, les moddeurs vont trouver sa amusant, mais les non-moddeurs ne pourront pas se défendre, pour eux les moddeurs
sont que des rabat-joie qui viennent foutre en l'air leurs parties.
 

lekiio

Dream dream dream
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
3 512
Réactions
1 077
Points
7 926
RGCoins
0
Sony s'est casser les burnes à nous produire une console de qualité pour laquelle certains ont payés pour après venir "gâcher" leur boulot ?
Puis après on se plaint que quelqu'un se fait ban pour avoir rien fait, que les serveurs bug ^^
Oui, les moddeurs vont trouver sa amusant, mais les non-moddeurs ne pourront pas se défendre, pour eux les moddeurs
sont que des rabat-joie qui viennent foutre en l'air leurs parties.
Juste mais un peu faux.

Certains moddeurs sont là juste pour s'amuser en privé ou bien installer des jeux récupérer sur internet, ou faire des backups de jeux...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut