Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi l'interêt surtout d'une Ps4 Cfw serais de pas payer les jeux ...Moi j'ai voté "on veut jouer sans moddeur" parce que ya aucun plaisir de jouer avec un moddeur sérieux
Ouais t'est genereux!Franchement, je suis pour parce que j'aime bien tricher mais je suis pas le ******* qui tue tout le monde en god mode, je donne tu vois ? Par exemple quand y'avait les DNS mod menu sur GTA V j'ai fait que donner de l'argent aux bas niveau et ceux qui faisaient chier avec je les faisait chier. Et aussi pour les jeux gratuits![]()
J'aime pas trop faire aux autres ce que j'aimerais pas qu'on me fasseOuais t'est genereux!
Sa arrivera c'est pour sa qu'il faut etre contreContre, la communauté PS3 est déjà bien défoncée, j'espère pas que ça arrivera sur PS4.
tu peux développer un peu , car tu nous interresse en disant que tu sais comment avoir des jeux gratuit autrementJ'ai ma PS3 bientôt ma ps4 et je suis contre car tout ce qui est lobby etc je préfère que ca reste sur PS3 et encore et pour les jeux gratuis on peux les avoirs autrement![]()