D
deleted590651
Et donc tout ce qu'il dit est forcément juste ? Je dis pas qu'il à totalement tord hein.Tu connait pas K-Po aussi, donc n'essaye pas de débattre avec lui, il aura raison parce qu'il sait de quoi il parle :ninja:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et donc tout ce qu'il dit est forcément juste ? Je dis pas qu'il à totalement tord hein.Tu connait pas K-Po aussi, donc n'essaye pas de débattre avec lui, il aura raison parce qu'il sait de quoi il parle :ninja:
S'cuse nous, si ils ont des doute sur des gens, il vont y aller puis c'est compréhensible.Mdrrrr tout ce qui disent ' ouais je trouve sa normal qu'ils font des perquisitions sur des innocents, au moins sa nous rassure '
Si sa vous arrive vous diriez pas sa![]()

Qui nous dit que tu nous dit la véritéJ'ai bien était arrêter par des policiers comme ça en pleins rue juste parce que j'étais habiller d'une façon( capuche,jogging ...ect )
Par contre ils m'ont demander si j'avais une arme sur moi j'ai dit non mais ils voulaient absolument me fouiller , je venais à peine de sortir de chez moi pour aller à la mosquée
Je tiens à dire que je n'ai jamais eu de problème judiciaire
Je ne deal pas je ne traffic pas![]()
Bah me croie pas si tu veux ^^'Qui nous dit que tu nous dit la vérité![]()
C'est de l'humour fais moi un bezooBah me croie pas si tu veux ^^'
Je voie pas l'intêret de mytho sur ça