Etat d'urgence, perquisitions a tout va.

Mdrrrr tout ce qui disent ' ouais je trouve sa normal qu'ils font des perquisitions sur des innocents, au moins sa nous rassure '

Si sa vous arrive vous diriez pas sa ;)
S'cuse nous, si ils ont des doute sur des gens, il vont y aller puis c'est compréhensible.

J'ai bien était arrêter par des policiers comme ça en pleins rue juste parce que j'étais habiller d'une façon( capuche,jogging ...ect )
Par contre ils m'ont demander si j'avais une arme sur moi j'ai dit non mais ils voulaient absolument me fouiller , je venais à peine de sortir de chez moi pour aller à la mosquée :rofl:

Je tiens à dire que je n'ai jamais eu de problème judiciaire :p
Je ne deal pas je ne traffic pas D:

J'ai bien était arrêter par des policiers comme ça en pleins rue juste parce que j'étais habiller d'une façon( capuche,jogging ...ect )
Par contre ils m'ont demander si j'avais une arme sur moi j'ai dit non mais ils voulaient absolument me fouiller , je venais à peine de sortir de chez moi pour aller à la mosquée :rofl:

Je tiens à dire que je n'ai jamais eu de problème judiciaire :p
Je ne deal pas je ne traffic pas D:
Qui nous dit que tu nous dit la vérité :troll:

Le truc c'est qu'ils en profitent pour démanteler le trafic d'armes, de drogues à tout va

S'il vous plait ne jetez pas la faute sur la Belgique car certains terroristes viennent d'une commune de Belgique. Beaucoup sont passés par la frontière de la hongrie/bulgarie car la frontière n'était pas fermée.

De plus, ils sont venus de l'étranger afin de s'installer en Belgique, pays limitrophe de la France, afin de passer inaperçu, mais nous ne pouvions pas savoir à l'avance qu'ils comptait faire un attentat.

Cependant, il y avait les menaces de terrorisme, mais comment savoir qu'ils étaient déjà en Belgique, comment savoir où ils se trouvaient et qui ils étaient ?

Tout cela nous ne pouvions pas le savoir à l'avance. Je demande cette compréhension notamment face à la critique qu'à fait Eric Zemmour à la télévision. Merci ! :p

Retour