Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu demande a Sony oui sinon je ne crois pasBonjour,
Donc comme dit dans le titre !
Question : Et t-il possible de retrouver mon adresse-mail avec mon pseudo(ID)
Merci de vos réponses ^^

Bah tu leur dit que tu as perdu les données de connexion et que tu ne connait que le pseudo..Mais il demande des info sur le compte ?
A merde j'ai du mettre n'inporte quoi :/Bah tu leur dit que tu as perdu les données de connexion et que tu ne connait que le pseudo..
Par contre ils vont surement demander quelques infos genre prénom / Nom / ect du compte pour prouver que c'est le tien x)
Oui mais je laisse tomber le copte j'ai du l'avoir crerr ya 1ans et demi au moins ^^ Donc jlaisse tomberSalut,
Oui mais ils feront une vérification avec toi pour voir si t'es bien le propriétaire du genre nom prénom adresse dernier jeu acheté solde du psn etc
AllzOui mais je laisse tomber le copte j'ai du l'avoir crerr ya 1ans et demi au moins ^^ Donc jlaisse tomber
C'est payant aufaite si on appele sony ?
NonC'est payant aufaite si on appele sony ?
Ouais ça va être chaud mais essayeMouai si j'appelle il peut avoir des info sur moi il vont me prendre pour un *** je connais rien sur le compte apart la date de creation et la date de naissance je croix et le pseudo ^^
C'est déjà suffisant parfois ça dépends sur qui tu tomberaMouai si j'appelle il peut avoir des info sur moi il vont me prendre pour un *** je connais rien sur le compte apart la date de creation et la date de naissance je croix et le pseudo ^^
ok J'ai toujours pas apeller mais jvais pas tarderC'est déjà suffisant parfois ça dépends sur qui tu tombera
C'est fermer aujourd'hui par contre heinok J'ai toujours pas apeller mais jvais pas tarder
Donc j'éspére tomber sur une bonne personne conpréhensible

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui j'avais oublierC'est fermer aujourd'hui par contre hein
Faut attendre demain