Résolu Et t-il possible que avec le pseudo (ID) de mon compte de retrouver l'addresse mail ?

CrGogo

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour,
Donc comme dit dans le titre !
Question : Et t-il possible de retrouver mon adresse-mail avec mon pseudo(ID)
Merci de vos réponses ^^

Bonjour,
Donc comme dit dans le titre !
Question : Et t-il possible de retrouver mon adresse-mail avec mon pseudo(ID)
Merci de vos réponses ^^
Si tu demande a Sony oui sinon je ne crois pas :mmh:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Mais il demande des info sur le compte ?
Bah tu leur dit que tu as perdu les données de connexion et que tu ne connait que le pseudo..
Par contre ils vont surement demander quelques infos genre prénom / Nom / ect du compte pour prouver que c'est le tien x)

Bah tu leur dit que tu as perdu les données de connexion et que tu ne connait que le pseudo..
Par contre ils vont surement demander quelques infos genre prénom / Nom / ect du compte pour prouver que c'est le tien x)
A merde j'ai du mettre n'inporte quoi :/

Salut,

Oui mais ils feront une vérification avec toi pour voir si t'es bien le propriétaire du genre nom prénom adresse dernier jeu acheté solde du psn etc
Oui mais je laisse tomber le copte j'ai du l'avoir crerr ya 1ans et demi au moins ^^ Donc jlaisse tomber

Mouai si j'appelle il peut avoir des info sur moi il vont me prendre pour un *** je connais rien sur le compte apart la date de creation et la date de naissance je croix et le pseudo ^^
Ouais ça va être chaud mais essaye ;) tu n'a rien a perdre x)

Mouai si j'appelle il peut avoir des info sur moi il vont me prendre pour un *** je connais rien sur le compte apart la date de creation et la date de naissance je croix et le pseudo ^^
C'est déjà suffisant parfois ça dépends sur qui tu tombera

Retour