Résolu Estimation compte PSN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kedeï
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Réactions
732
RGCoins
25
Bonjour à tous ! :)

Je vous présente aujourd'hui mon compte PSN, j'aimerais avoir une estimation sur le prix possible de vente. Son contenu :

- Sur Black Ops 2 : Prestige 11 unlock all en RTE (tous les titres + camos + armes) + pack camo' Zombie + pack camo' Vipère + camo Ghosts. 2,74 de ratio général et 1,72 de ratio en MME.

- Sur MW3 : Prestige 9 (voire bientot Prestige 10) + environ 1400 jetons Prestiges + unlock all (juste pour le contenu des classes, pas pour les titres et emblèmes) + 15j de Double XP armes et normal. Pas mal de titres et emblèmes débloqués loyalement. 1,08 de ratio général.

- Sur BF3 : Level 28 (il me semble...) + section sniper bien avancée (toutes les armes de débloquées) + 2 packs de médailles supplémentaires. Environ 0,95 de ratio général.

- Sur Skyrim : DLC "Dragonborn".

- Sur Dishonored : DLC "La lame de Dunwall".

- Pseudo PSN : amau37.

Et oui, comme vous pouvez le remarquer, le pseudo est vraiment à ch*er... Je ne sais pas ce qui m'a pris quand j'ai créé le compte... Mais bon, si vous jouez sans vous intéresser au pseudo, ce compte est plutot intéressant ! ;)

Bref, j'attends vos estimations et vous remercie d'avance ! :)

Cordialement,

Kedei

Bonjour à tous ! :)

Je vous présente aujourd'hui mon compte PSN, j'aimerais avoir une estimation sur le prix possible de vente. Son contenu :

- Sur Black Ops 2 : Prestige 11 unlock all (tous les titres + camos + armes) + pack Zombie + pack Vipère + camo Ghosts. 2,74 de ratio général et 1,72 de ratio en MME.

- Sur MW3 : Prestige 9 (voire bientot Prestige 10) + environ 1400 jetons Prestiges + unlock all (juste pour le contenu des classes, pas pour les titres et emblèmes) + 15j de Double XP armes et normal. Pas mal de titres et emblèmes débloqués loyalement. 1,08 de ratio général.

- Sur BF3 : Level 28 (il me semble...) + section sniper bien avancée (toutes les armes de débloquées) + 2 packs de médailles supplémentaires. Environ 0,95 de ratio général.

- Sur Skyrim : DLC "Dragonborn".

- Sur Dishonored : DLC "La lame de Dunwall".

- Pseudo PSN : amau37.

Et oui, comme vous pouvez le remarquer, le pseudo est vraiment à ch*er... Je ne sais pas ce qui m'a pris quand j'ai créé le compte... Mais bon, si vous jouez sans vous intéresser au pseudo, ce compte est plutot intéressant ! ;)

Bref, j'attends vos estimations et vous remercie d'avance ! :)

Cordialement,

Kedei
70€ :ok:

Ok merci ! :)
Allez les gars, j'attends les votre ! :D

Sachant que le DLC de Skyrim vaut à lui seul 17€, c'est peu...

Dernière édition par un modérateur:
Ah bah je pensais qu'il valait plus... X)
Bon... Je vais le garder et attendre de mettre des jeux sur mon PSN ! Merci de vos avis les gars ! ;)

Bonjour moi je vend mon compte Psn: Rakz-Arowz avec prestige max Bo2 unlock all (sauf quelques prestiges d'armes) avec tous les packs de camo et revolution et amazing Spiderman en jeu voila faites moi une proposition je prend allopass et paypal

brotherhood et all dlc sur AC3

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour moi je vend mon compte Psn: Rakz-Arowz avec prestige max Bo2 unlock all (sauf quelques prestiges d'armes) avec tous les packs de camo et revolution et amazing Spiderman en jeu voila faites moi une proposition je prend allopass et paypal
------------ Messages fusionnés : il y a 6 minutes ------------
brotherhood et all dlc sur AC3

Euh... T'es prié de te créer un topic, là c'est le mien...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour