Résolu Estimation compte PSN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kedeï
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Réactions
732
RGCoins
25
Bonjour à tous ! :)

Je vous présente aujourd'hui mon compte PSN, j'aimerais avoir une estimation sur le prix possible de vente. Son contenu :

- Sur Black Ops 2 : Prestige 11 unlock all en RTE (tous les titres + camos + armes) + pack camo' Zombie + pack camo' Vipère + camo Ghosts. 2,74 de ratio général et 1,72 de ratio en MME.

- Sur MW3 : Prestige 9 (voire bientot Prestige 10) + environ 1400 jetons Prestiges + unlock all (juste pour le contenu des classes, pas pour les titres et emblèmes) + 15j de Double XP armes et normal. Pas mal de titres et emblèmes débloqués loyalement. 1,08 de ratio général.

- Sur BF3 : Level 28 (il me semble...) + section sniper bien avancée (toutes les armes de débloquées) + 2 packs de médailles supplémentaires. Environ 0,95 de ratio général.

- Sur Skyrim : DLC "Dragonborn".

- Sur Dishonored : DLC "La lame de Dunwall".

- Pseudo PSN : amau37.

Et oui, comme vous pouvez le remarquer, le pseudo est vraiment à ch*er... Je ne sais pas ce qui m'a pris quand j'ai créé le compte... Mais bon, si vous jouez sans vous intéresser au pseudo, ce compte est plutot intéressant ! ;)

Bref, j'attends vos estimations et vous remercie d'avance ! :)

Cordialement,

Kedei

Tu cliques sur Forums, tu choisis la catégorie correspondant au sujet que tu souhaites créer (ici c'est dans "Playstation 3") , tu choisis ensuite la section (ici c'est "Discussions PS3") et en haut à droite tu as "Poster une nouvelle conversation", tu cliques dessus et voilà.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour