Voila :

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est de la merde , a cause de sa je lag trop sur les jeux , possible de l'augementer ? 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maintenant on trouve plus de DD3 donc voilà après il faut regarder la fréquence de tes autre barrettes de ram pour en commander une nouvelle !Mais ont installe pas une ram comme sa , il faut que la ram soit compatible , par exemple il faut connaitre la puisance supporter de ram par slot , la fréquence de la ram et le ddr1 ou le ddr2 ou le ddr3
Cela ne fait rien si juste à part vider le cache de la ram, donc inutile ! Le mieux c'est tous simplement de rajouter du ram !J'ai une petite astuce pour faire croire à ton ordinateur qu'il a plus de capacités , donc tu vas dans le bloc notes et tu fais "Freemem=10000000" sans les guillemets et tu l'enregistre en format .vbs et tu l'exécute , un j'aime si je t'ai aidé![]()
Oui tu peux en changeant la pièce spécifiée.Voila :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.c'est de la merde , a cause de sa je lag trop sur les jeux , possible de l'augementer ?![]()
Pas besoin de la changer il faut juste en rajouterOui tu peux en changeant la pièce spécifiée.
Si il peut la changée pour en mettre une plus fortePas besoin de la changer il faut juste en rajouter
Tu as 2 SLOT généralement pourquoi enlever une 2 GB tu en rajoute une de 4 GB ce qui lui ferras 6 GB ce qui est pas mal pour windows 7 !Si il peut la changée pour en mettre une plus forte![]()
Pourquoi pasTu as 2 SLOT généralement pourquoi enlever une 2 GB tu en rajoute une de 4 GB ce qui lui ferras 6 GB ce qui est pas mal pour windows 7 !