Résolu Est t-il possible d'augmenter La mémoire installer (RAM)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Réactions
509
RGCoins
25
Voila : c'est de la merde , a cause de sa je lag trop sur les jeux , possible de l'augementer ? :neo:

Oui c'est possible ! mais tout dépent de ton PC ( ex : Si ta un HP , la barre de RAM seras entre 15 à 50 € mais si ta un MAC la barre de RAM seras entre 120 à 500 € )

Mais ont installe pas une ram comme sa , il faut que la ram soit compatible , par exemple il faut connaitre la puisance supporter de ram par slot , la fréquence de la ram et le ddr1 ou le ddr2 ou le ddr3

Mais ont installe pas une ram comme sa , il faut que la ram soit compatible , par exemple il faut connaitre la puisance supporter de ram par slot , la fréquence de la ram et le ddr1 ou le ddr2 ou le ddr3
Maintenant on trouve plus de DD3 donc voilà après il faut regarder la fréquence de tes autre barrettes de ram pour en commander une nouvelle !

J'ai une petite astuce pour faire croire à ton ordinateur qu'il a plus de capacités , donc tu vas dans le bloc notes et tu fais "Freemem=10000000" sans les guillemets et tu l'enregistre en format .vbs et tu l'exécute , un j'aime si je t'ai aidé ;)

J'ai une petite astuce pour faire croire à ton ordinateur qu'il a plus de capacités , donc tu vas dans le bloc notes et tu fais "Freemem=10000000" sans les guillemets et tu l'enregistre en format .vbs et tu l'exécute , un j'aime si je t'ai aidé ;)
Cela ne fait rien si juste à part vider le cache de la ram, donc inutile ! Le mieux c'est tous simplement de rajouter du ram !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour