Résolu Est-il possible de se faire rembourser sur Pokemon GO apres un ban ?

Eduardo007

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut a tous, je me suis fait ban def mon compte javais mit 20 balle dedans :triste: du coup j'veut me faire rembourser. je suis sur play store.

quelqu’un a déjà réussis a se faire rembourser? faut contacter Niantic ou sur play store?

merci pour l'aide les gars

Salut a tous, je me suis fait ban def mon compte javais mit 20 balle dedans :triste: du coup j'veut me faire rembourser. je suis sur play store.

quelqu’un a déjà réussis a se faire rembourser? faut contacter Niantic ou sur play store?

merci pour l'aide les gars
Si ta cheater tu rêve pour le remboursement :mdr:. Sinon si t'est clean tu peut leur demander une vérification pour qu'il te déban.

J'ai lu ici ou ailleurs, je ne sais plus qu'un mec a été remboursé après un ban def... si je me souviens bien il a contacté directement Niantic.

oui j'ai vu ce msg aussi, c'est pour ça que jcompte le faire vu que ça a l'aire définitif, merci jvais les contacter et jtiendrai au courant sur ce topic
puis ça peut pttr aider pas mal de personnes dans mon cas.

Moi qui l est faite la demande , pour les paiement inferieur a 48 h ça passe crème directement auprès de Google , pour les paiements supérieur a 48h demande a niantic et si pas de réponse demande a Google via leurs formulaires , indiquez compte pirater de jeux ou ne fonctionne plus sur votre téléphone l appli avec la preuve en image . pour ceux qui on payer par PayPal encore plus facile .

Bref j vous invite a le faire il veulent ban ben pas de soucis mais le FRIC il l auront plus normal quoi :)

Pour les septiques j ai poster un screen sur un autre topic :)

Dans les 48 heures suivant l'achat
. Vous obtiendrez généralement une décision dans les 15 minutes, mais le processus peut prendre jusqu'à deux jours ouvrés.

Dans un délai supérieur à 48 heures
Contacter le développeur
Si 48 heures se sont écoulées, c'est au développeur que revient la décision d'accepter ou non un remboursement. Veuillez contacter directement le développeur de l'application pour lui transmettre votre demande de remboursement. Les coordonnées du développeur se trouvent sur la page d'informations détaillées de l'application ou du jeu sur Google Play. Pour obtenir des instructions, consultez la page .

Fichiers joints

• Screenshot_2016-08-13-02-40-18.png
    Screenshot_2016-08-13-02-40-18.png
    217.2 KB · Affichages: 112
Dernière édition:
Et a celui qui pense que parce que tu a bot ou je ne sait quoi je le répète c était pas indiquer dans les cgv au début , donc la loi et de votre coter. Et encore plus que si tu a plus access a ce que tu a payer !!ne vous laisser pas enfumée , par contre si. C était pas un ban définitif espéré pas reçup votre compte il vont l avoir mal nianchiote

Mdrr, merci fredodido.88 pour ta réponse complete, j'ai envoyer un mail à niantic vu que ca fait plus de 48h que le paiement a été effectuer, je posterai la réponse ici.
a noter qu'a la fin de leur mail de réponse automatique il y a marquer " nous recevons un bien plus grand volume de message que prévu, mais nous vous répondrons aussi vite que possible."
tu m’étonne !! :nrv:

Bonsoir,

Je trouve ça un peu dégueulasse ce que vous faites..
Pourquoi?
Tous simplement car vous payez vos poképièces en utilisant un bot, et après avoir été banni, vous redemandez l'argent?!
C'est comme si tu aller dans un magasin t'acheter des bonbons et après on n'a vu que t'as voler un paquet de chips donc tu réclame ton argent des bonbons?! Ah beh d'accord..

C'est bon arrêtez vos conneries!

----------------
EDIT ; T'assume ce que tu fais ou t'assume pas.

Euhh toi tu doit pas connaître les règles ... On paye pour une chose que l on t enleve sans prévenir , pour moi les voleurs c est eux ! Je répète les cgv on chg depuis peu j ai fait un screen du site avant après justement en cas de ce problème , et croit moi les amerlorque qui on payer et banni il vont ce faire un malin plaisir d attaquer en action collective , tu peu lui dire adieu a ton jeu !!

J assume jmen carre l oignon de perdre un compte voire mm 1000 ... La ou je suis pas d accord tu paye on chg les règles ben tu récupéré ton fric !! Et puis j ai pas a me justifier chacun fait ça soupe !

Euhh toi tu doit pas connaître les règles ... On paye pour une chose que l on t enleve sans prévenir , pour moi les voleurs c est eux ! Je répète les cgv on chg depuis peu j ai fait un screen du site avant après justement en cas de ce problème , et croit moi les amerlorque qui on payer et banni il vont ce faire un malin plaisir d attaquer en action collective , tu peu lui dire adieu a ton jeu !!

J assume jmen carre l oignon de perdre un compte voire mm 1000 ... La ou je suis pas d accord tu paye on chg les règles ben tu récupéré ton fric !! Et puis j ai pas a me justifier chacun fait ça soupe !
C'est ta façon de voir les choses toi. Mais pas moi. Si je paye un truc et je me fais ban pour une raison valide je prends toutes responsabilité et le ban je l'aurais assumer aussi de perdre mon fric pour de la triche que j'ai fais.

Tu a pas du lire les cgv avant et après alors , perso j ail âge mature de lire avant de signer un contrat . donc je répète pour la dernière fois si tu aime que on te bâ** la gueule pas moi ! Et ta. Aussi des mec qui sont ban sans avoir boter ou autres eux aussi il devrait rien dire ... Ti peu tjs leur faire un mail il s en batte les couilles réponse auto assurée ! Bref c est comme ça dans la vie 2.0 mais en général les gagnant sont pas ceux a qui tu pense !!

Salut, perso jai pas l'impression de les avoir volé, à eux de sortir une application sans faille.
Je m'explique j'ai commencer à jouer à pokemon tranquillement avec des potes j'augmenter petit à petit sans hack ni rien, sauf que quand tu tombe dans une arene avec des dracoloss ronflex aquali maxer.

Bah ou tu passe ton chemin ou tu t essaie de trouver une solution pour prendre l'arène.
Et donc tu fait comme ces gars là tu bot.
Jsait que C'est le serpent qui se mort la queue et que c'est con.

Mais faut pas s'étonner que tout le monde fasse ça surtout que les hack que des petits développeur on sorti pour les bots sont facile et simple a utliser alors que eux (Niantic) pèse des millions et mette 3 plombe à gérer leur failles

Tu habites ou zorro ?

Je suis certains que tu es dans une grande ville et que tu te gaves à mort... Avant de sortir un jeu on réfléchis deux secondes et pour moi le mec qui est à la tête de Niantic c'est un abrutit !

Moi j'ai commencé à joué Legit comme tout le monde et je vis à côté de Paris (50 kms) mais sortir de chez moi et faire plusieurs bornes pour me taper des aspicots et autres merdes sans jamais voir un seul Pokemon qui tiens la route, pour moi le choix à été vite fait !

Franchement je comprends les personnes qui vivent à la campagne... elles ont raison d'utiliser les options proposées sur la toile.

Le pire et je vais te décevoir mais en utilisant les bots je me suis rendu compte à quel point ce jeu est une arnaque en puissance... même avec un bot pour atteindre le lvl 40 c'est franchement chaud alors imagine toi avec tes jambes.

Et puis avant de faire la moral aux autres commence par arrêter de télécharger tes films, tes séries et ta musique... à partir de là on peut éventuellement discuter.

Dernière édition:
Dans tous les cas, cheat ou pas, tu as 14 jours, c'est la réglementation, si tu as payé par le le play store google ou l'app store Apple, ils te rembourseront si tu en fait la demande, ils sont obligés, ils le savent très bien et même si ils te contactent pour te demander la raison, n'importe quelle raison leur suffira, sinon tu leur rappels juste : c'est la réglementation ! ^^. si ca fait plus de 14 jours, c'est plus discutable, tu peux te faire rembourser pour ban si il est injustifié, si tu as cheat tu est en tort pour non respect des CGU et cette partie des CGU ne peut être considérée comme abusive (contrairement à d'autres qui sont "abusivent" ou "illégales" sur beaucoup de jeu, voir tous). Mais souvent pour se faire rembourser après les 14 jours légaux, ça nécessite une action en justice, qui prend du temps et de l'énergie, pour démontrer le coté abusif du texte.

Retour