ACHAT DE CONTENU VIRTUEL. Pour tous les frais attribués au contenu virtuel vendu sur le Service, nous, ou un processeur de paiement agissant en notre nom, facturerons votre carte de crédit ou tout autre moyen de paiement que vous utiliserez. Les indications de prix du contenu virtuel sont affichées hors taxes. Vous consentez à payer l'ensemble des frais et taxes applicables encourus par vous-même ou toute personne utilisant un compte enregistré à votre nom. Dans le cas où votre carte de crédit ou votre autre fournisseur de paiement refuse de nous verser le montant crédité sur votre compte, nous disposons du droit de supprimer le contenu virtuel ou les produits ou services achetés avec le contenu virtuel de votre compte. Vous consentez à ne pas annuler ou refuser les frais pour ce contenu virtuel ou tenter de nous frauder. Si une action en justice est jugée nécessaire pour récupérer les soldes dus, vous consentez à nous rembourser tous les frais engagés pour récupérer les sommes dues, y compris les honoraires d'avocat et autres frais juridiques.
TOUS LES ACHATS DE CONTENU VIRTUEL SONT NON-ÉCHANGEABLES ET NON-REMBOURSABLES. Si vous faites racheter vos devises virtuelles pour acheter des articles virtuels dans le jeu, vous perdez tout droit légal de rétractation, du fait que nous commençons à offrir nos services lors de votre rachat de monnaie virtuelle pour le contenu virtuel. Si vous rencontrez un problème avec votre compte, ou pour toute autre raison perdez votre contenu virtuel, et que nous disposons de la possibilité de le vérifier, nous procéderons à tous les efforts commercialement raisonnables pour le remplacer.
VOUS NE RECEVREZ PAS D'ARGENT OU AUTRE COMPENSATION POUR DU CONTENU VIRTUEL INUTILISÉ LORSQU'UN COMPTE EST FERMÉ, QUE CETTE CLÔTURE SOIT VOLONTAIRE OU INVOLONTAIRE. Certaines juridictions peuvent fournir des droits légaux supplémentaires, y compris une période de rétractation qui vous permet de vous retirer d'un achat. Rien dans la présente n'a pour but de limiter vos droits de résiliation ou de retour pour votre achat de contenu virtuel en vertu du droit local.