Résolu Est-il possible de co ma console en wifi ainsi que le PC en eternet pour faire marcher Target ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sniky

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour les gens, j'aimerai savoir si cela est possible de ce connecter avec sa PS3 en wifi et son PC en ethernet pour faire fonctionner TargetManager ?
Cordialement Sniky :)

Bonjour les gens, j'aimerai savoir si cela est possible de ce connecter avec sa PS3 en wifi et son PC en ethernet pour faire fonctionner TargetManager ?
Cordialement Sniky :)
Oui c'est possible , fini l'histoire du partage de connexion ;)

Suis le même tuto mais sans faire de partage de connexion :)

J'ai pas trop comprit ton histoire de partage de connexion, je ne fais pas de partage juste j'ai PS3 en WIFI et PC en ETHERNET et puis quand j'essaye de me connecter cela m'affiche un message d'erreur.

J'ai pas trop comprit ton histoire de partage de connexion, je ne fais pas de partage juste j'ai PS3 en WIFI et PC en ETHERNET et puis quand j'essaye de me connecter cela m'affiche un message d'erreur.
Avant il fallait faire un partage de connexion pour Target manager. Maintenant c'est plus nécessaire.

Pour ton soucis , vérifie que ta console soit bien réglé :ok:

Avec le cable ethernet branché sur la PS3 cela fonctionne, mais dès lors que je l'enlève pour remettre la console en WIFI ça ne refonctionne plus donc pour avoir accès à target manager il faut etre en ethernet dans tout les cas sur la console.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour