Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est possible , fini l'histoire du partage de connexionBonjour les gens, j'aimerai savoir si cela est possible de ce connecter avec sa PS3 en wifi et son PC en ethernet pour faire fonctionner TargetManager ?
Cordialement Sniky![]()
Bah tu utilise Target managerComment ça, avec quel logicile je peux, et est-ce que je peux grâce à CCAPI si je veux passer par la ?
Bah oui avec CCAPI sans même avoir besoin de Target manager configurerJe peux faire du Real Time sans Target Manager de lancé ?
Netcheat / Debugger / IDAMerci, le logiciel à utilisé est bien NetCheat pour trouver les Offsets ?
Je ne donne pas mon skypeAs tu skype stp ?
Je t'ai dis oui c'est possibleAh, quand j'utilise via CCAPI c'est beacoup trop long, ya pas moyen d'utiliser target manager avec PS3 wifi ?
Avant il fallait faire un partage de connexion pour Target manager. Maintenant c'est plus nécessaire.J'ai pas trop comprit ton histoire de partage de connexion, je ne fais pas de partage juste j'ai PS3 en WIFI et PC en ETHERNET et puis quand j'essaye de me connecter cela m'affiche un message d'erreur.
Moi je suis en Cex donc CCAPIElle est bien réglée dans le Debug settings mais je crois qu'il faut que la console soit en ethernet, toi tu utilise quoi pour le faire ?