It's Clément
Premium
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Est-ce une bonne config' pour faire du Gaming?
Merci!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut au minimum 1000 euros pour une bonne configOui stp...
Propose, je verraisIl faut au minimum 1000 euros pour une bonne config... Autrement pour 800 euros tu as de la "merde" sur materiel.net ...
J'ai trouvé ça :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Juste un conseil a savoir, ne te base surtout pas sur le boitier !
C'est mieux que tu en prenne un qui n'est pas beau au même prix, car il sera surement plus performant ! ( étant donné que le boitier ne coute rien ... )
? C'est le moins cher que j'ai trouvé avec des assez bonnes specs, et le boitier on s'en contre fiche tu as raison, tu parlais à moi ?![]()
Je saisOui je parlais a toi, tu montre un pc avec un jolie boitier, des leds a l'intérieur ... Vaut mieux un boitier noir, rectangulaire tout simple mais une meilleurs config.![]()
Derien ça fait plaisirMerci à vous!
Il veux un pc monté, et overclocké facilement son CPU et Radeon ça consomme secTiens ma config de prédilection pour ton budget:
++![]()