Résolu Est-ce une bonne configuration pour le Gaming?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

It's Clément

Premium
Réactions
542
RGCoins
25

Est-ce une bonne config' pour faire du Gaming?

Merci!

J'ai trouvé ça :

Juste un conseil a savoir, ne te base surtout pas sur le boitier !

C'est mieux que tu en prenne un qui n'est pas beau au même prix, car il sera surement plus performant ! ( étant donné que le boitier ne coute rien ... )

Juste un conseil a savoir, ne te base surtout pas sur le boitier !

C'est mieux que tu en prenne un qui n'est pas beau au même prix, car il sera surement plus performant ! ( étant donné que le boitier ne coute rien ... )

? C'est le moins cher que j'ai trouvé avec des assez bonnes specs, et le boitier on s'en contre fiche tu as raison, tu parlais à moi ? :D

? C'est le moins cher que j'ai trouvé avec des assez bonnes specs, et le boitier on s'en contre fiche tu as raison, tu parlais à moi ? :D

Oui je parlais a toi, tu montre un pc avec un jolie boitier, des leds a l'intérieur ... Vaut mieux un boitier noir, rectangulaire tout simple mais une meilleurs config. :ok:

Oui je parlais a toi, tu montre un pc avec un jolie boitier, des leds a l'intérieur ... Vaut mieux un boitier noir, rectangulaire tout simple mais une meilleurs config. :ok:
Je sais --', mais comme j'ai dis plus haut, c'est la meilleur config que je j'ai trouvé à moins de 1000 euros ;), et le boitier je sais bien, je ne suis pas un Kéké débutant qui propose des ordis pourris mais avec des leds ... Loin de là ;) ..

Juste la carte graphique qui est pas top mais elle passe encore

Je te laisse le lien de ce topic si tu as encore des doutes ;)

http://reality-gaming.fr/threads/formulaire-demande-de-configurations.180809/

En attendant je déplace en Questions et Aides résolu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour