Résolu Est-ce qu'il y a de la neige chez vous ?

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Réactions
319
RGCoins
25
Alors voila petit Sondage pour savoir un peu d'où vous venez et est-ce qu'il y a de la neige chez vous ? perso chez moi il y a 15 cm a tout péter :)

<p>attend je regarde non rien a l horizon tout est blanc <p><br data-mce-bogus="1"><p>jai en gros 20 centimetre et je suis en picardie deja que le beau temps cest pas ce qu il y a de mieux la bas beh alors la je suis servis

Non ..... :pasdaccord:
Moi il y a juste du verglas le matin .... :pasdaccord:
En même temps j'habite à Marseille ! :tchuss:
Merde dommage :/

15 cm a tout peter aussi en plus normalement on a le brevet qui a deja ete repousse :D
Ca va tranquillou :p

<p>attend je regarde non rien a l horizon tout est blanc <p><br data-mce-bogus="1"><p>jai en gros 20 centimetre et je suis en picardie deja que le beau temps cest pas ce qu il y a de mieux la bas beh alors la je suis servis
:P

Chez moi il y a pas mal de neige, mais ça réduit de jours en jours .. :( Je n'ai pas cour depuis lundi donc un Week-end de 4 jours !
Je dois avoir 15 cm maintenant mais dimanche pas loin de 30 cm ! :o (J'habite à côté de paris, dans le 77)

Chez moi il y a pas mal de neige, mais ça réduit de jours en jours .. :( Je n'ai pas cour depuis lundi donc un Week-end de 4 jours !
Je dois avoir 15 cm maintenant mais dimanche pas loin de 30 cm ! :O (J'habite à côté de paris, dans le 77)

Ah ouais quand même lol :p

Ok Coty <3

Retour