Rasta c est une marque de paquet de clope a rouler xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis pas d accord avec ton point de vue moi je fume pas au taff ni entre mais le soir je me ginz la téte je bosse dans la cuisine je rentre en ecole d art je sais ce que je fais de ma vie alors bon ton argument est un peut debile certe certain tombe dans la dépendance et tous et c es moche mais faut fumer par plaisir pour ce taper des barres de ouf avec ses collègues,de kiffer encore + un bon film, d apprécier encore + une bonne zik ou bien de se poser sur un transat au soleil avec un bon pet et d apprecier le moment vécu enfin bon je suis pas tout à fais d accord avec toiC'est bien de rigoler entre pote mais quand tu fera face à la vie tu va te planté![]()

Certes t'apprécie le moment avec ton "pet", mais justement à cause de lui tu ne pourra pas le faire autant de fois que si tu ne fumait pasJe suis pas d accord avec ton point de vue moi je fume pas au taff ni entre mais le soir je me ginz la téte je bosse dans la cuisine je rentre en ecole d art je sais ce que je fais de ma vie alors bon ton argument est un peut debile certe certain tombe dans la dépendance et tous et c es moche mais faut fumer par plaisir pour ce taper des barres de ouf avec ses collègues,de kiffer encore + un bon film, d apprécier encore + une bonne zik ou bien de se poser sur un transat au soleil avec un bon pet et d apprecier le moment vécu enfin bon je suis pas tout à fais d accord avec toi![]()
c est vrais que quand ta 75ans ta la méme vie que quand tu en a 18Certes t'apprécie le moment avec ton "pet", mais justement à cause de lui tu ne pourra pas le faire autant de fois que si tu ne fumait pas
Ce que j'essaye de dire comme sous entendu c'est que tu crevera jeunec est vrais que quand ta 75ans ta la méme vie que quand tu en a 18
un pur de weed est cassi inoffensif pour la santéCe que j'essaye de dire comme sous entendu c'est que tu crevera jeune
Non, et sans doute jamais.Salut a tous lesaujourd'huit vue que je suis très curieux , savoir qui fume sur
![]()
Si oui quelle type de cigarette ?