Est ce que vous fumez ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rasta c est une marque de paquet de clope a rouler xD

C'est bien de rigoler entre pote mais quand tu fera face à la vie tu va te planté :oui:
Je suis pas d accord avec ton point de vue moi je fume pas au taff ni entre mais le soir je me ginz la téte je bosse dans la cuisine je rentre en ecole d art je sais ce que je fais de ma vie alors bon ton argument est un peut debile certe certain tombe dans la dépendance et tous et c es moche mais faut fumer par plaisir pour ce taper des barres de ouf avec ses collègues,de kiffer encore + un bon film, d apprécier encore + une bonne zik ou bien de se poser sur un transat au soleil avec un bon pet et d apprecier le moment vécu enfin bon je suis pas tout à fais d accord avec toi (d):p

Je suis pas d accord avec ton point de vue moi je fume pas au taff ni entre mais le soir je me ginz la téte je bosse dans la cuisine je rentre en ecole d art je sais ce que je fais de ma vie alors bon ton argument est un peut debile certe certain tombe dans la dépendance et tous et c es moche mais faut fumer par plaisir pour ce taper des barres de ouf avec ses collègues,de kiffer encore + un bon film, d apprécier encore + une bonne zik ou bien de se poser sur un transat au soleil avec un bon pet et d apprecier le moment vécu enfin bon je suis pas tout à fais d accord avec toi (d):p
Certes t'apprécie le moment avec ton "pet", mais justement à cause de lui tu ne pourra pas le faire autant de fois que si tu ne fumait pas

Certes t'apprécie le moment avec ton "pet", mais justement à cause de lui tu ne pourra pas le faire autant de fois que si tu ne fumait pas
c est vrais que quand ta 75ans ta la méme vie que quand tu en a 18

Non, apart la chicha

TOut ce qui est indus non
En soirée vite fait

Oui.

Ce que j'essaye de dire comme sous entendu c'est que tu crevera jeune
un pur de weed est cassi inoffensif pour la santé ;) non mais je comprend ce que tu veux dire c est pourquoi j arrête la clope ;)

... (d)

J'ai déja tésté 2-3 fois des cigarettes type lucky chplus quoi et marlboro perso sa a un gout de cramé c'est immonde je suis vraiment con d’avoir fait ça... Mais bon c'était avant genre y'a 1 an:troll:

Non et vous connaissez le dicton qui dit:
" Fume avant que la vie ne te fume" ?
Franchement il est pas mal le dicton :rêve:

Si y a des gens qui aiment fumer, pourquoi leur en voulori ? Perso je fume pas mais ça me gêne pas que les gens fument, c'est pas pour autant qu'ils "font les grands" :ok:

Non juste ma copine

Non .. Même plus tard je penserai pas fumé a par 1 ou 2 par mois mais ça en reste la :ok:

Moi je fumes des kebabs. :crazy: :troll:

Oui, mais vu que la moyenne d'age du forum est plus axé collége, c'est normal qu'il y est des avis de la sorte :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour