Résolu Est-ce que les jeux acheté en version US se jouent sur une PS4 FR ?

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Réactions
1 031
RGCoins
0
J aimerais acheter bo3 sur le site plati mais il et qu en version usa ( en paiement paypal ) donc ma ps4 vas t elle le lire?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Skare'

Tu a l air de connaitre ce site si je paye le gars comment je reçoit mon compte ?
Tu peux avoir d'autres jeux sur le compte, des moments j'ai vu acheté GTA, et avoir NBA,. c'est sympa :ok:
Tu le reçois par mail ;)
Regarde aussi ce site, qui est pas mal ;)

Le mec ma donné un compte apres achat mais sa me dit de changer le mdp du compte quand je me co a psn probleme j ai pas l email enfin le mdp de l email :/
Je vois ce que tu veux dire, tu as pas le mot de passe par exemple sir c'est Outlook, tu as pas de mot de passe de la boite de mail Outlook du compte :ok:
Change l'email directement, puis le mot de passe après ;)
Comment changer un email : ( )

Je vois ce que tu veux dire, tu as pas le mot de passe par exemple sir c'est Outlook, tu as pas de mot de passe de la boite de mail Outlook du compte :ok:
Change l'email directement, puis le mot de passe après ;)
Comment changer un email : ( )
J arrive pas a me coo avec le compte quand je me coo en mettant un compte deja existant sa me dit changer de mot de passe puis sa me met l email du compte dont je n est pas le mdp

J arrive pas a me coo avec le compte quand je me coo en mettant un compte deja existant sa me dit changer de mot de passe puis sa me met l email du compte dont je n est pas le mdp
Essaye ça au pire : :ok:

Essaye ça au pire : :ok:
Sa demande la date de naissance du compte pour changer de mdp fait chier le lec c est un russe qui a vendu le compte je l ai contacter sur skype sa fait 1h tjrs pas de reponse

Sa demande la date de naissance du compte pour changer de mdp fait chier le lec c est un russe qui a vendu le compte je l ai contacter sur skype sa fait 1h tjrs pas de reponse
Mais tu peux pas du tout te connecter du coup avec le compte?:)

Retour