J aimerais acheter bo3 sur le site plati mais il et qu en version usa ( en paiement paypal ) donc ma ps4 vas t elle le lire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Contacte le site où tu as acheté le compte directement, c'est la première fois je vois ce soucisNon sa me demande de changer le mdp via le pc mais sur pc pour changer de mdp sa me demande la date de naissance du compte
Si tu peux normalement, mais oui sa prend du temps par moments, mais attend de voir un peu avec le site où tu as achetéAu pire sur paypal je peux pas me faire rembourser si je demande un litige sa prend du temps a rendre l argent?
C est plati on ma dis qu il etais fiableSi tu peux normalement, mais oui sa prend du temps par moments, mais attend de voir un peu avec le site où tu as acheté![]()
Ta eu exactement le même soucis que moi quand j'ai commandée chez MBGames, j'ai contactée le mec par Skype, il m'a supprimé avoir lu mon message où j'explique mon problèmeC est plati on ma dis qu il etais fiable![]()
Bein qu ils niquent leur mere mais le mec ma rep sur skypeTa eu exactement le même soucis que moi quand j'ai commandée chez MBGames, j'ai contactée le mec par Skype, il m'a supprimé avoir lu mon message où j'explique mon problème![]()
Il ta dit quoi ?Bein qu ils niquent leur mere mais le mec ma rep sur skype
Il ma changé le compte mais l autre vendeur ma meme pas rep ce fils de puute de russe de meerde heuresement que c etais que 5€Il ta dit quoi ?![]()
Du coup tout marche nickel ?Il ma changé le compte mais l autre vendeur ma meme pas rep ce fils de puute de russe de meerde heuresement que c etais que 5€
Oui pour 5€ j ai eu elle a 100€ sur le storeDu coup tout marche nickel ?![]()
Ah ouais ça va tu es bienOui pour 5€ j ai eu elle a 100€ sur le store
Le probleme avec la vendeur n avez rien a voir avec la questionAh ouais ça va tu es bien
Du coup si ton problème est résolu n'hésite pas à cliquer sur cette réponse a répondu à ma question sous la réponse qui t'a le plus aidé![]()