J aimerais acheter bo3 sur le site plati mais il et qu en version usa ( en paiement paypal ) donc ma ps4 vas t elle le lire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un compte que tu achète ou un code a entré sur le store ?J aimerais acheter bo3 sur le site plati mais il et qu en version usa ( en paiement paypal ) donc ma ps4 vas t elle le lire?
Bonsoir,J aimerais acheter bo3 sur le site plati mais il et qu en version usa ( en paiement paypal ) donc ma ps4 vas t elle le lire?
En compteC'est un compte que tu achète ou un code a entré sur le store ?![]()
Compte avec le jeux deja dedansC'est un compte que tu achète ou un code a entré sur le store ?![]()
Tu a l air de connaitre ce site si je paye le gars comment je reçoit mon compte ?Bonsoir,
Oui normalement pas de soucis tu peux
En compte![]()
Donc oui y'auras pas de soucis et logiquement tu reçois le compte par mailCompte avec le jeux deja dedans
Quand je paye je doit donner mon e mail ou creer un compte?Donc oui y'auras pas de soucis et logiquement tu reçois le compte par mail![]()
Tu peux avoir d'autres jeux sur le compte, des moments j'ai vu acheté GTA, et avoir NBA,. c'est sympaTu a l air de connaitre ce site si je paye le gars comment je reçoit mon compte ?
Je ne sais pas du tout logiquement avant l'achat tu dois avoir un compte sur le siteQuand je paye je doit donner mon e mail ou creer un compte?
Tu dois créer un compte, et avec l'email du compte, tu recevras le compte PSN par mail sur celle-ciQuand je paye je doit donner mon e mail ou creer un compte?
Je vois ce que tu veux dire, tu as pas le mot de passe par exemple sir c'est Outlook, tu as pas de mot de passe de la boite de mail Outlook du compteLe mec ma donné un compte apres achat mais sa me dit de changer le mdp du compte quand je me co a psn probleme j ai pas l email enfin le mdp de l email :/
J arrive pas a me coo avec le compte quand je me coo en mettant un compte deja existant sa me dit changer de mot de passe puis sa me met l email du compte dont je n est pas le mdpJe vois ce que tu veux dire, tu as pas le mot de passe par exemple sir c'est Outlook, tu as pas de mot de passe de la boite de mail Outlook du compte
Change l'email directement, puis le mot de passe après
Comment changer un email :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Essaye ça au pire :J arrive pas a me coo avec le compte quand je me coo en mettant un compte deja existant sa me dit changer de mot de passe puis sa me met l email du compte dont je n est pas le mdp
Sa demande la date de naissance du compte pour changer de mdp fait chier le lec c est un russe qui a vendu le compte je l ai contacter sur skype sa fait 1h tjrs pas de reponseEssaye ça au pire :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Mais tu peux pas du tout te connecter du coup avec le compte?Sa demande la date de naissance du compte pour changer de mdp fait chier le lec c est un russe qui a vendu le compte je l ai contacter sur skype sa fait 1h tjrs pas de reponse
Non sa me demande de changer le mdp via le pc mais sur pc pour changer de mdp sa me demande la date de naissance du compteMais tu peux pas du tout te connecter du coup avec le compte?![]()