Résolu Est ce que j'suis dans le caca?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

killmeLOVINGLY

Premium
Réactions
345
RGCoins
25
Bah voila, y'a une demi-heure j'ai couru après des mouton dans un champ avec un pote et ils ont sauté la barrière..
Est ce que je suis dans la merde...

Mec j'ai fais exactement pareil que toi, (quand j'avais 13 ans par contre), sauf que je me suis fait cramé x), du coup j'ai juste eu une lettre de la mairie ;) tu risque rien nigga

moi j'aurais bien voulut te voir avec des lunettes classes courir après le mouton mdrrrrr , perso avec un pote on devait ammenner des moutons qqe part on était genre 5 on a pas réussi c'est grave chiant mdrrrr

T'est allé au Kebab avec eux ?
Ça va me coûter chère si je les invites! :O
Si les moutons te balancent pas ta rien à craindre (d)
Mdrr
Mec j'ai fais exactement pareil que toi, (quand j'avais 13 ans par contre), sauf que je me suis fait cramé x), du coup j'ai juste eu une lettre de la mairie ;) tu risque rien nigga
Ça me rassure cimer :) Mais ils t'on dit quoi sur la lettre?

"Monsieur, vous êtes condamné à 1an de prison vous avoir couru avec des moutons" T'imagine la scène :rofl:
MDR
Mdr, vasy étant gosse qui n'a jamais fait sa, arrête de stresser ta vie toi mdr, des moutons quoi, on parle de MOUTONS!
J'm'en bas les couilles des moutons c'est parce qu'il faisait nuit quant ils sont partis et il y aurait pus y avoir un accident..
Et flemme de repayer des moutons!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour