killmeLOVINGLY
Premium
Bah voila, y'a une demi-heure j'ai couru après des mouton dans un champ avec un pote et ils ont sauté la barrière..
Est ce que je suis dans la merde...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si le mouton a chier et tu tombe dedans oui tu es dedansBah voila, y'a une demi-heure j'ai couru après des mouton dans un champ avec un pote et ils ont sauté la barrière..
Ça va me coûter chère si je les invites!T'est allé au Kebab avec eux ?
MdrrSi les moutons te balancent pas ta rien à craindre![]()
Ça me rassure cimerMec j'ai fais exactement pareil que toi, (quand j'avais 13 ans par contre), sauf que je me suis fait cramé x), du coup j'ai juste eu une lettre de la mairietu risque rien nigga
Lui il ma jamais vue mais mon voisin apparemment ma griller mais rien de sur il faisait nuit..Les loup mange les brebis sa on le sait #Niska
Nan srx tu risque rien si le proprio n'z pas vu ton visage![]()
Ahh bonne chance alorsLui il ma jamais vue mais mon voisin apparemment ma griller mais rien de sur il faisait nuit..
Pas sur que ça marche.. :/ ^^Ahh bonne chance alors
Au pire si il te retrouve tu dit je suis somnambule![]()
MDR"Monsieur, vous êtes condamné à 1an de prison vous avoir couru avec des moutons" T'imagine la scène![]()
J'm'en bas les couilles des moutons c'est parce qu'il faisait nuit quant ils sont partis et il y aurait pus y avoir un accident..Mdr, vasy étant gosse qui n'a jamais fait sa, arrête de stresser ta vie toi mdr, des moutons quoi, on parle de MOUTONS!