killmeLOVINGLY
Premium
Bah voila, y'a une demi-heure j'ai couru après des mouton dans un champ avec un pote et ils ont sauté la barrière..
Est ce que je suis dans la merde...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
XD bah moi perso ca me fais plus rigoler que autre chose MDR sinon bonne chanceBah voila, y'a une demi-heure j'ai couru après des mouton dans un champ avec un pote et ils ont sauté la barrière..
Mdr ouais le thug qui court après les moutons ^^Quand ont est un THUG LIFE il faut assumer![]()
J'en sais rien je trouver ça drôle de les voir courir..Quel est ton délire à courir après les moutons ?![]()
Mais si il ne sait pas qui c'est?Ptdrr j'ai trop rigoler
Oui tu peux être dans la caca comme tu le dit car si les moutons sont perdue tu peux avoir de grave problème avec le responsable![]()
Wep. J'ai fait le THUG un jour, on ma collé 2h de TIGQuand ont est un THUG LIFE il faut assumer![]()
Il a parfaitement raison, mais aussi avec la justicePtdrr j'ai trop rigoler
Oui tu peux être dans la caca comme tu le dit car si les moutons sont perdue tu peux avoir de grave problème avec le responsable![]()
Bah si il ne sait pas que cest toi et qu'il trouve les moutons tu risque rien mon pote t'inquièteMais si il ne sait pas qui c'est?
Et puis les moutons ils ont du ce poser dans un coin d'herbe j'pense..
Oh putain j'essaierai ça un jour enfaiteJ'en sais rien je trouver ça drôle de les voir courir..![]()
Tu me rassure un peu, merci mec!Bah si il ne sait pas que cest toi et qu'il trouve les moutons tu risque rien mon pote t'inquiète![]()
Va-si mais fait pas l'c on ^^Oh ****** j'essaierai ça un jour enfaite![]()
Tant que tu t'es fendu la gueule (rigolé) c'est le principal, le reste tu t'en fou.Bah voila, y'a une demi-heure j'ai couru après des mouton dans un champ avec un pote et ils ont sauté la barrière..
Ouais j'ai rigolé mais après j'ai réalisé et j'ai un peu flipper quand même ^^Tant que tu t'es fendu la gueule (rigolé) c'est le principal, le reste tu t'en fou.
Derien man tu t'inquiète un peux pour rien si il trouve les moutonsTu me rassure un peu, merci mec!
Va-si mais fait pas l'c on ^^
Honnêtement ton histoire, même si je n’étais pas la, me fait rire, et j’aurais bien voulu être la ! Alors que j'ai plus de 20ans...Ouais j'ai rigolé mais après j'ai réalisé et j'ai un peu flipper quand même ^^