Résolu Est ce que j'suis dans le caca?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

killmeLOVINGLY

Premium
Réactions
345
RGCoins
25
Bah voila, y'a une demi-heure j'ai couru après des mouton dans un champ avec un pote et ils ont sauté la barrière..
Est ce que je suis dans la merde...

Honnêtement ton histoire, même si je n’étais pas la, me fait rire, et j’aurais bien voulu être la ! Alors que j'ai plus de 20ans...
J'en ai 18, tous mes potes me disent d’arrêter mes conneries parce qu'un jour j'vais finir en taule.. Mais je m'amuse ^^
La dernière fois il c'est manger un rapport avec ces potes parce que il jouait au foot avec une colle :rofl:
MDRR C'est vrai en plus :mdr:

Bah voila, y'a une demi-heure j'ai couru après des mouton dans un champ avec un pote et ils ont sauté la barrière..
Nan c'est des moutons tu t'en ballec sa se reproduit, grace a toi les moutons ons retrouvé la liberté

tu as fait un joyeux
images

Si je comprend bien, tu est aller dans un champs et tu as couru après les moutons et si tu tes fais voir, tu est dans la merde? :crazy:

Mdr tu m'a tué c'était quoi ton délire à courrir derrière eux :mdr:
beh si le proprio t'a pas vu tu t'en fous et si par contre il t'a vu beh t'es dans le caca comme tu le dis car tu lui a fais perdre une de ses bêtes et je crois pas qu'il va apprécier :)

C'est compliquer de te reconnaître la nuit et de toute façon il a aucune preuve que c'est toi, si il te demande t'a qu'a dire que t'étais au flunch avec des potes a toi :mdr:

Va dire ça à l'éleveur :pensif:
Ouais je vais aller lui dire que ses moutons "se sont échapper" ;)
Mdr tu m'a tué c'était quoi ton délire à courrir derrière eux :mdr:
beh si le proprio t'a pas vu tu t'en fous et si par contre il t'a vu beh t'es dans le caca comme tu le dis car tu lui a fais perdre une de ses bêtes et je crois pas qu'il va apprécier :)
Nan il ne ma pas vue.. :)
Je te conseille d'aller les rechercher et les ramener, ce serait sympa pour le propriétaire qui n'a rien demandé. ;)
Ouais je vais essayer s'ils sont pas déjà mort ^^
C'est compliquer de te reconnaître la nuit et de toute façon il a aucune preuve que c'est toi, si il te demande t'a qu'a dire que t'étais au flunch avec des potes a toi :mdr:
Ouais j'y avais pensé ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour