killmeLOVINGLY
Premium
Bah voila, y'a une demi-heure j'ai couru après des mouton dans un champ avec un pote et ils ont sauté la barrière..
Est ce que je suis dans la merde...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La dernière fois il c'est manger un rapport avec ces potes parce que il jouait au foot avec une colleMais quelle ID, aller courir derriere des MOUTONS
C'était marrant je croisMais quelle ID, aller courir derriere des MOUTONS
J’espère :/Derien man tu t'inquiète un peux pour rien si il trouve les moutons![]()
J'en ai 18, tous mes potes me disent d’arrêter mes conneries parce qu'un jour j'vais finir en taule.. Mais je m'amuse ^^Honnêtement ton histoire, même si je n’étais pas la, me fait rire, et j’aurais bien voulu être la ! Alors que j'ai plus de 20ans...
MDRR C'est vrai en plusLa dernière fois il c'est manger un rapport avec ces potes parce que il jouait au foot avec une colle![]()
Nan c'est des moutons tu t'en ballec sa se reproduit, grace a toi les moutons ons retrouvé la libertéBah voila, y'a une demi-heure j'ai couru après des mouton dans un champ avec un pote et ils ont sauté la barrière..
Mdr c'est sur que de ce point de vue c'était bien ce que j'ai faitNan c'est des moutons tu t'en ballec sa se reproduit, grace a toi les moutons ons retrouvé la liberté
Mdrr ouiMdr c'est sur que de ce point de vue c'était bien ce que j'ai fait![]()
tu as fait un joyeuxBah voila, y'a une demi-heure j'ai couru après des mouton dans un champ avec un pote et ils ont sauté la barrière..
NonBah voila, y'a une demi-heure j'ai couru après des mouton dans un champ avec un pote et ils ont sauté la barrière..
Va dire ça à l'éleveurNan c'est des moutons tu t'en ballec sa se reproduit, grace a toi les moutons ons retrouvé la liberté
Ahahah mec y va te foutre une correctionVa dire ça à l'éleveur![]()
Ouais je vais aller lui dire que ses moutons "se sont échapper"Va dire ça à l'éleveur![]()
Nan il ne ma pas vue..Mdr tu m'a tué c'était quoi ton délire à courrir derrière eux
beh si le proprio t'a pas vu tu t'en fous et si par contre il t'a vu beh t'es dans le caca comme tu le dis car tu lui a fais perdre une de ses bêtes et je crois pas qu'il va apprécier![]()
Ouais je vais essayer s'ils sont pas déjà mort ^^Je te conseille d'aller les rechercher et les ramener, ce serait sympa pour le propriétaire qui n'a rien demandé.![]()
Ouais j'y avais pensé ^^C'est compliquer de te reconnaître la nuit et de toute façon il a aucune preuve que c'est toi, si il te demande t'a qu'a dire que t'étais au flunch avec des potes a toi![]()
Un renard les a mangéBah voila, y'a une demi-heure j'ai couru après des mouton dans un champ avec un pote et ils ont sauté la barrière..
Bah voila, y'a une demi-heure j'ai couru après des mouton dans un champ avec un pote et ils ont sauté la barrière..