Résolu Est ce que je vais regretter mon tatouage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrAzentia

Membre
Réactions
118
RGCoins
50
Salut les gars, je ne sais pas pourquoi je le dit ici, mais un avis extérieurs me ferait du bien !

Samedi ma copine m'a offert un tatouage (pas son prénom hein) un tatouage que je voulais depuis des années à l'avant bras gauche mais depuis que je les faits avec l'avis des gens, "tu te vois dans 20 ans" "c'est trop voyant le bras" "il est gros" ...

J'ai du mal, je stress beaucoup, je ne regrette pas mais à vrai dire j'ai peur de regretter et après 100 euros de tatoo' je veux pas l'enlever enfin bon je ne vois pas se que vous pouvez répondre mais je voulais l'écrire quelques part. :triste:

Si il est à ton goût n'écoute pas les gens personnellement j'en ai un au bras ça fait un ans :) je ne le regrette pas au contraire j'en veux encore plus j'en ai déjà beaucoup mais je vais continué.

Bonne journée.
Tu va te transformer en Swagg Man!

Tatouey de la tête au pied :troll:

Ecoute ces ton tatouage ces ton choix les autres tu t'en fiche de nos jours le tatouage ces presque la base et perso tu seras pas "le premier vieux" avec des tatouages donc l'habitude seras déjà prises alors ;) sur ce moi je le trouve bien et pas très gros

à toi de voir après... mais laisse le temps à tes proches il vont s'y habitué :) et c'est quoi ce bordel (d) Bureau blanc, porte à gauche sa ressemble à ma chambre (d)

Et on peux le confondre avec le logo de Fauve. :troll:

Mais bon après c'est pour toi, si sa te plaît, c'est le principale mais ça on te l'a déjà dit dans les précédentes réponses. :D

Le logo de fauve est le signe différent mais j'aime Fauve.

J'ai du mal mais bon..

Wah je le trouve super beau moi ! Surtout que ce signe signifie quelque chose pour toi donc tu as eu raison de le faire, ce n'est pas comme s'il était énormément voyant non plus, t'inquiètes tu as bien fait ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour