Résolu Est ce que je vais regretter mon tatouage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrAzentia

Membre
Réactions
118
RGCoins
50
Salut les gars, je ne sais pas pourquoi je le dit ici, mais un avis extérieurs me ferait du bien !

Samedi ma copine m'a offert un tatouage (pas son prénom hein) un tatouage que je voulais depuis des années à l'avant bras gauche mais depuis que je les faits avec l'avis des gens, "tu te vois dans 20 ans" "c'est trop voyant le bras" "il est gros" ...

J'ai du mal, je stress beaucoup, je ne regrette pas mais à vrai dire j'ai peur de regretter et après 100 euros de tatoo' je veux pas l'enlever enfin bon je ne vois pas se que vous pouvez répondre mais je voulais l'écrire quelques part. :triste:

J'avais bien compris ça, mais y a quelques chose en rapport à toi? Car en général un tatouage à une signification sur son passé ...[/Q
Ah d'accord mais tu vois beaucoup de personne se trompe a cause de ce groupe

L'icone du groupe est se signe donc l'un dans l'autre

Pourquoi ça en particulier ?
Si t'aimes les maths, fallait choisir ça
JDtqng7.png

Si je devais me faire un tatouage, je le ferais tel qu'on ne puisse pas le voir quand je suis habillé ( même débadeur). Simple question d'intimité. Et pour trouver du boulot, ce n'est pas top comme impression avec tous les préjugés et tout ça. Aprè c'est toi qui va le porter alors n'écoutes pas l'avis des autres et réfléchi longuement pour ne pas le regrétter ;)

Si je devais me faire un tatouage, je le ferais tel qu'on ne puisse pas le voir quand je suis habillé ( même débadeur). Simple question d'intimité. Et pour trouver du boulot, ce n'est pas top comme impression avec tous les préjugés et tout ça. Aprè c'est toi qui va le porter alors n'écoutes pas l'avis des autres et réfléchi longuement pour ne pas le regrétter ;)

J'ai le même avis au final sauf que je l'ai déjà..

Bon si tu doute deja maintenant j'aimerais te voir dans 5 ans serieusement un tatouage reste a vie ces questions ne se pose pas apres avoir le tatoo bref c ton corps fait se que tu veux avec et fuck le regard des autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour