Résolu Est ce que je vais regretter mon tatouage ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrAzentia

Membre
Réactions
118
RGCoins
50
Salut les gars, je ne sais pas pourquoi je le dit ici, mais un avis extérieurs me ferait du bien !

Samedi ma copine m'a offert un tatouage (pas son prénom hein) un tatouage que je voulais depuis des années à l'avant bras gauche mais depuis que je les faits avec l'avis des gens, "tu te vois dans 20 ans" "c'est trop voyant le bras" "il est gros" ...

J'ai du mal, je stress beaucoup, je ne regrette pas mais à vrai dire j'ai peur de regretter et après 100 euros de tatoo' je veux pas l'enlever enfin bon je ne vois pas se que vous pouvez répondre mais je voulais l'écrire quelques part. :triste:

Salut les gars, je ne sais pas pourquoi je le dit ici, mais un avis extérieurs me ferait du bien !

Samedi ma copine m'a offert un tatouage (pas son prénom hein) un tatouage que je voulais depuis des années à l'avant bras gauche mais depuis que je les faits avec l'avis des gens, "tu te vois dans 20 ans" "c'est trop voyant le bras" "il est gros" ...

J'ai du mal, je stress beaucoup, je ne regrette pas mais à vrai dire j'ai peur de regretter et après 100 euros de tatoo' je veux pas l'enlever enfin bon je ne vois pas se que vous pouvez répondre mais je voulais l'écrire quelques part. :triste:
Dis toi que c'est a vie, donc voila ^^

Si tu voulais ce tatouage, je ne pense pas que tu regrettera, il te faut juste le temps de t'habituer :ok:

Je trouve que le bras est un très bon endroit pour faire un tatouage car tu peut le faire de toute les tailles, sur toutes les parties de ton bras, je suis sur que ton tatouage ne choc pas :D

Et puis au final, tu t'est fait ton tatouage pour TOI, pas pour les autres peu importe s'il l'aiment ou pas, si quelqu'un te fiat une remarque a propos de ça, dis lui simplement qu'il te plait a toi ! :dance:

Si tu veut qu'on te donne notre avis sur ton tatouage, tu peut poster une photo ! :)

Bonne soirée ! ;)

Personnellement, j'aime bien, c'est plutôt "design" et ça doit rendre bien avec une tenu d'été, et en hiver on a souvent des t-shirts manches longues donc personne ne le verra ! :tchuss:

Et puis si plus tard tu décroche un job de banquier par exemple, tu pourra même faire ignorer l'existence de ce tatouage en mettant des chemises a manches longues etc..!

Ne t'inquiète pas, ton tatouage est bien ! :ok:

Personnellement, j'aime bien, c'est plutôt "design" et ça doit rendre bien avec une tenu d'été, et en hiver on a souvent des t-shirts manches longues donc personne ne le verra ! :tchuss:

Et puis si plus tard tu décroche un job de banquier par exemple, tu pourra même faire ignorer l'existence de ce tatouage en mettant des chemises a manches longues etc..!

Ne t'inquiète pas, ton tatouage est bien ! :ok:

C'est le signe "différent" en maths, merci :)

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Si il est à ton goût n'écoute pas les gens personnellement j'en ai un au bras ça fait un ans :) je ne le regrette pas au contraire j'en veux encore plus j'en ai déjà beaucoup mais je vais continué.

Bonne journée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour