Résolu Est-ce que ce PC est puissant ?

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Réactions
349
RGCoins
65
Bonjour comme le site l'indique j'aimerai savoir si ce est puissant ;)
Il faut cliquer sur le mot PC ;)

Bah j'aimerai surtout savoir quelle sont c'est capacité ;)
EN gros j'ai un ami qui le veut et qui voudrait faire tourner du BF4/DayZ/Arma 3 et tous ça en filmant c'est possible ou pas ?

Bah j'aimerai surtout savoir quelle sont c'est capacité ;)
EN gros j'ai un ami qui le veut et qui voudrait faire tourner du BF4/DayZ/Arma 3 et tous ça en filmant c'est possible ou pas ?
Je pense que tu peux faire tourner Battlefield 4 mais peux être pas en Ultra et enregistrer en même temps.

Le prix me parais bizarre :mmh:

Je pense que tu peux faire tourner Battlefield 4 mais peux être pas en Ultra et enregistrer en même temps.

Le prix me parais bizarre :mmh:
Alors moi j'ai eu la même réfléxion , et j'ai compris l'arnaque en cherchant un peu sur internet :)
C'est la carte graphique qui est pourri , le mieux c'est d'acheter ce pc et d'acheter une bonne nvidia gtx 770 , et la son ordi ça sera de la bête de compet :D

Alors moi j'ai eu la même réfléxion , et j'ai compris l'arnaque en cherchant un peu sur internet :)
C'est la carte graphique qui est pourri , le mieux c'est d'acheter ce pc et d'acheter une bonne nvidia gtx 770 , et la son ordi ça sera de la bête de compet :D
Pas con :troll:
Mais il ne s'y connait pas trop en informatique donc brancher sa carte graphique tous seul c'est Mission Impossibe D:

Radeon R7 240 2GB
Grosse Merde cette CG pareil que le proco du Low et encore Je crashe jamais sur les R7/R9 mais là c'est de la merde pur
AMD Athlon II X4 750K
tu peut sur lancé un jeux en 2D quand à bf4 tu fait du low en 720P à 30fps(donc injouable) voir limite tu le fait pas tourner 3,4Ghz Quel belle arnaque cette merde à atteint meme pas les 3ghz

I7GPC
C'est quoi cette CM inconu ?

Toi ta config tu l'as payer combien car elle ma m'interresse personellement :p
Pour une vrai bonne config, Déjà il ne faut pas acheté le pc monté , il faut le faire toi même ou allez sur Topachat par exemple qui monte TA config, tu gagnera énormément , Compte 1000€ pour un BON pc que tu MONTE TOI MÊME , sinon 1200-1300 voir 1500 pour un déjà monté !

Pour arma3 dayz etc , il te faut minimum un I7 , après le reste je sais pas trop , mais l'I7 c'est sur ;) Il faut compté beaucoup plus par exemple 1800€ car le jeu demande BEAUCOUP de ressource et est TRèS MAL optimisé

Pas *** :troll:
Mais il ne s'y connait pas trop en informatique donc brancher sa carte graphique tous seul c'est Mission Impossibe D:
Demande a un informaticien compétent , il te dira si la cg est compatible avec le proco , et ya des tutos sur internet pour brancher ses composants d'ordis facilement :D

Retour