Bonjour comme le site l'indique j'aimerai savoir si ce
Il faut cliquer sur le mot PC
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
est puissant Il faut cliquer sur le mot PC
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que tu peux faire tourner Battlefield 4 mais peux être pas en Ultra et enregistrer en même temps.Bah j'aimerai surtout savoir quelle sont c'est capacité
EN gros j'ai un ami qui le veut et qui voudrait faire tourner du BF4/DayZ/Arma 3 et tous ça en filmant c'est possible ou pas ?
Oui surement mais comme je te l'ai dis peut être pas en UltraOui c'est bizarre cette Histoire de prixEnfin bon bref, il répondra au attentes de mon amis ?
Alors moi j'ai eu la même réfléxion , et j'ai compris l'arnaque en cherchant un peu sur internetJe pense que tu peux faire tourner Battlefield 4 mais peux être pas en Ultra et enregistrer en même temps.
Le prix me parais bizarre![]()
Pas conAlors moi j'ai eu la même réfléxion , et j'ai compris l'arnaque en cherchant un peu sur internet
C'est la carte graphique qui est pourri , le mieux c'est d'acheter ce pc et d'acheter une bonne nvidia gtx 770 , et la son ordi ça sera de la bête de compet![]()
Faut compter 650 ou + pour avoir du bon matérielJe sais pas ... En meme temps je me dis que pour 300 balles ça aller être de la grosse dobe u_U
Pour une vrai bonne config, Déjà il ne faut pas acheté le pc monté , il faut le faire toi même ou allez sur Topachat par exemple qui monte TA config, tu gagnera énormément , Compte 1000€ pour un BON pc que tu MONTE TOI MÊME , sinon 1200-1300 voir 1500 pour un déjà monté !Toi ta config tu l'as payer combien car elle ma m'interresse personellement![]()
Demande a un informaticien compétent , il te dira si la cg est compatible avec le proco , et ya des tutos sur internet pour brancher ses composants d'ordis facilementPas ***
Mais il ne s'y connait pas trop en informatique donc brancher sa carte graphique tous seul c'est Mission Impossibe![]()
Mon pc ma coûter985€ fpd comprisDacc mais est-ce que suite au prochaine mise a jour les jeux ne seront pas Bien Optimisé ?