c pour savoir si bo3 sortira ou non sur ps3 et xbox 360
cordialement
CRUEL-MODZ
cordialement
CRUEL-MODZ
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on est des bâtardouai et moder sur les jeu![]()

ouaion est des bâtard![]()

Non que PS4 , ONE , PC ! Résolu ?c pour savoir si bo3 sortira ou non sur ps3 et xbox 360
cordialement
CRUEL-MODZ
Tu t'es fail x)Non que PS3 , ONE , PC ! Résolu ?
Ah oui ju *** mdrTu t'es fail x)
Déjà cite ta source et change de pseudo ! En plus c'est Treyarch Officielc pour savoir si bo3 sortira ou non sur ps3 et xbox 360 ?
réponse: Call of Duty Black Ops 3 sortira sur PS4 , XboxOne et PC , mais 9 Mois après il sortira sur PS3 et Xbox360 mais il sera moins beau logiquement
c pour savoir si bo3 sortira ou non sur ps3 et xbox 360
cordialement
CRUEL-MODZ
Le mec veut faire genre c'est un employé Treyarch il sait même pas écrireDéjà cite ta source et change de pseudo ! En plus c'est Treyarch Officiel
Je préfere meme pas commenter.. Après sa se plaint que le jeux sort pas sur OLD-GENouai et moder sur les jeu![]()
Alors toi mais tes un putai* de guignol déjà tu tes gouré dans ton nom et de 2 tu te fais passé pour un employé de Treyarch.c pour savoir si bo3 sortira ou non sur ps3 et xbox 360 ?
réponse: Call of Duty Black Ops 3 sortira sur PS4 , XboxOne et PC , mais 9 Mois après il sortira sur PS3 et Xbox360 mais il sera moins beau logiquement
Bonne chance il va être dégueulasseBah maintenant c'est officielle il va sortir sur X360 et PS3
je m'en fou si il est graphiquement dégueulasse les graphismes je m'en tape complètement c'est juste le gameplay qui m'intéresseBonne chance il va être dégueulasse
Je corrige, le jeux en général sera dégueulasse, gameplay, graphisme et communautéje m'en fou si il est graphiquement dégueulasse les graphismes je m'en tape complètement c'est juste le gameplay qui m'intéresse
les graphismes de AW ne me dérange pas du tout du moment qu'on peut jouer ^^