Résolu est-ce que bo3 sortira sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Réactions
196
RGCoins
180
c pour savoir si bo3 sortira ou non sur ps3 et xbox 360

cordialement
CRUEL-MODZ

Rien n'est quand même officiel ce qui est chelou, normalement il en aurait touché un mot Treyarch, pour le moment oui il ne sort pas sur OLD gen, c'est même sûr, mais c'est fou que Treyarch ne parle pas à ce sujet, il y a surement un truc qui se prépare pour Old gen, mais quoi ? sinon, oui même a la fin du trailer, ils disent que PS4 xbox one PC

Treyarch s'occupe des next gens et un autre studio pour old gen pour AW c'était le cas ;) donc je pense qu'il sortira sur PS3 et X360 :) et puis si ils ne le sortent pas in vont perdre du pognon:troll:

Salut,
Rien n'a été annoncé de ce coté donc ce n'est pas officiel mais en tout cas la beta sera que sur Next Gen + PC donc je pense que il sera que sur Next gen et PC mais rien n'est sur :)

c pour savoir si bo3 sortira ou non sur ps3 et xbox 360 ?

réponse: Call of Duty Black Ops 3 sortira sur PS4 , XboxOne et PC , mais 9 Mois après il sortira sur PS3 et Xbox360 mais il sera moins beau logiquement

réponse: Call of Duty Black Ops 3 sortira sur PS4 , XboxOne et PC , mais 9 Mois après il sortira sur PS3 et Xbox360 mais il sera moins beau logiquement
Déjà cite ta source et change de pseudo ! En plus c'est Treyarch Officiel

salut , je n'ai aucune idée , tout ce que je ces ce que si il srt sa sera la dérniére fois qu'un Call of duty sortira sur ps3 & xbox ,si il sort car la ps4 servirais a rien ainsi que la xbox si on a les meme jeux . :)

## Point de vue personnel ##
c pour savoir si bo3 sortira ou non sur ps3 et xbox 360

cordialement
CRUEL-MODZ

Tout les jours y'a des sujets inutile ou on retrouve les mêmes personne borné qui reste tétue..
Le jeux ne sort pas sur old-gen point arrêter de faner à vouloir prouver par A+B que le jeux sortira, tout ce que vous dite n'est pas officiel vous avez que des faux arguments pour vous donnez de l'espoir, rien que la bêta elle est dispo que sur Next-Gen vous êtes co* ou quoi? si le jeux sortirait vraiment sur old-gen la béta serais dispo aussi alors stop!

ouai et moder sur les jeu :rofl:
Je préfere meme pas commenter.. Après sa se plaint que le jeux sort pas sur OLD-GEN

Alors toi mais tes un putai* de guignol déjà tu tes gouré dans ton nom et de 2 tu te fais passé pour un employé de Treyarch.
Quel mentalité ..

Bref sa commence à cassé les bombons de voir tout les jours des gens faire des topiques inutiles sur la sortie old-gen, y'a rien d'utile comme par exemple des beau topiques, des informations supplémentaires sur le jeux ou bien des petits débats, Et bah non on se fait chiez à répondre à des gosses qui sont même pas foutu d'accepté que le jeux sortira pas sur old-gen..
Exemple SAS_FR le mec on le voit de partout en train de dire "SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IL SORTIRA OU JE VAIS FAIRE UN SCANDALE" "ILS VONT PERDRE DE L'ARGENT"
T'inquiète pas qu'ils ont + à gagné en le faisans passé sur next-gen..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour