c pour savoir si bo3 sortira ou non sur ps3 et xbox 360
cordialement
CRUEL-MODZ
cordialement
CRUEL-MODZ
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C officiel il sort pas sur old genok
j ai vu un topi ou il n en s avai rien donc je vai atten plus de comentaire
et pui il perdrai de l arengant en ne le fesant pas sur old gen
on n en c rienC officiel il sort pas sur old gen
Si renseigne toi il l on diton n en c rien
Comme chaque année, Activision dévoile avant l'été les premiers éléments concernant le prochain volet de la saga Call of Duty. Cette année, c'est le studio Treyarch qui doit rendre sa copie, avec un Call of Duty : Black Ops III qui sera le premier épisode de la saga à faire l'impasse sur les PlayStation 3 et Xbox 360.
Tu sais, les consoles que tu cites sont en fin de vie, sinon à quoi ça servirai d'acheter une next-gen si les old-gen ont exactement les mêmes jeux ?ok
j ai vu un topi ou il n en s avai rien donc je vai atten plus de comentaire
et pui il perdrai de l arengant en ne le fesant pas sur old gen
Cite ta source officielle ! J'ai fais les analyses sur les deux Teasers et le Trailer donc je pense qu'en termes de news et tout ça je m'y connais un peu plus que toi !NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO....
Il ne sort pas sur OldGen
aloirs dans se que tu dit ta reson mai cod peuve continuer sur old gen et des autre fon de exclu sur nex genTu sais, les consoles que tu cites sont en fin de vie, sinon à quoi ça servirai d'acheter une next-gen si les old-gen ont exactement les mêmes jeux ?
ideme mdrrrrrmoi je préfère attendre le jailbreak sur PS4
au moins je peut avoir les jeu gratuitementideme mdrrrrr

ouai et moder sur les jeuau moins je peut avoir les jeu gratuitement![]()