Espagne sont éliminé de la Coupe du Monde 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TUGΛ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Demain, ma prof d'Espagnol que je connais aussi apart le bahut va prendre cher :troll:

Oh mais quel dommage :troll:
Espagne sont éliminé de la Coupe du Monde 2014

-----------------------------

Après avoir perdu 5 - 1 face aux Hollandais , c'est au tour du chili de gagner l'Espagne !
Espagne 0 - 2 Chili

C'est "Dommage" @Mind` @Ange GTP :troll:

Rien de plus dommage c'est le cas de le dire :troll:

You must be registered for see images attach

J'aime les gens qui crachent sur les anciens gagnants de la CDM... mais la question est pourquoi ? Quelqu'un peut me répondre ?

J'aime les gens qui crachent sur les anciens gagnants de la CDM... mais la question est pourquoi ? Quelqu'un peut me répondre ?
Parce que a force de gagner ils ont cru qu'ils allez tout gagner, en gros il ont pris la grosse tête

Parce que a force de gagner ils ont cru qu'ils allez tout gagner, en gros il ont pris la grosse tête
En 2010, ça supportait l'espagne mais là, juste car ils perdent, tout le monde leurs crachent dessus... ils resteront les meilleurs quand même. ;)

En 2010, ça supportait l'espagne mais là, juste car ils perdent, tout le monde leurs crachent dessus... ils resteront les meilleurs quand même. ;)
Moi perso j'ai toujours supporter l'Allemagne :cool:

Je ne supporté pas l'Espagne moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour