Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
R.I.P au prof d'espagnole !Demain, ma prof d'Espagnol que je connais aussi apart le bahut va prendre cher![]()
C'est pas moi mytho.@Azerty Ps© Tu disais ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ok mdrC'est pas moi mytho.![]()
On reparlera en 2018...![]()
Oh mais quel dommage![]()
Rien de plus dommage c'est le cas de le dire
J'avais dit quoi ?On la laisse aux autres de temps en temps sinon c'est pas drôle![]()
Parce que a force de gagner ils ont cru qu'ils allez tout gagner, en gros il ont pris la grosse têteJ'aime les gens qui crachent sur les anciens gagnants de la CDM... mais la question est pourquoi ? Quelqu'un peut me répondre ?
Prouve le parce que ce que tu dits c'est stupideParce que a force de gagner ils ont cru qu'ils allez tout gagner, en gros il ont pris la grosse tête
En 2010, ça supportait l'espagne mais là, juste car ils perdent, tout le monde leurs crachent dessus... ils resteront les meilleurs quand même.Parce que a force de gagner ils ont cru qu'ils allez tout gagner, en gros il ont pris la grosse tête
Moi perso j'ai toujours supporter l'AllemagneEn 2010, ça supportait l'espagne mais là, juste car ils perdent, tout le monde leurs crachent dessus... ils resteront les meilleurs quand même.![]()
Je ne supporté pas l'Espagne moiEn 2010, ça supportait l'espagne mais là, juste car ils perdent, tout le monde leurs crachent dessus... ils resteront les meilleurs quand même.![]()
Je parle en particulier des supporterProuve le parce que ce que tu dits c'est stupide![]()
Je trouve sa desevant