Résolu Es-ce bon ou mauvais? :) J'attends vos avis

Keffero

Membre
Inscription
26 Octobre 2013
Messages
376
Réactions
13
Points
236
RGCoins
0
dites vos avis
 

Raspberry Pi

Membre
Inscription
17 Février 2014
Messages
366
Réactions
71
Points
246
RGCoins
0
Mdr Raspberry Pi No rage par ce que ta carte ne supporte pas PhsyX. La bonne blague PhysX une daube, Je crois que tu ne la jamais pousser au maximum car un jeux sans PhysX , c'est sans vie.

Perso J'utilise Phyx via mon CPU étant à 4,2Ghz je peut me permettre d'ordonner mon cpu d'utiliser PhyX, donc je sais ce qu'est phyx :ok:
 

DailyRacer

Membre
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
187
Réactions
22
Points
1 386
RGCoins
0

Il faut toujours éviter AMD ^^ donc la R9 290 POUBELLE !!!
Lol , bonne blague , AMD toujours éviter mdr.

La R9 290 est juste une carte excellente , même meilleur qu'une GTX 780 sur plusieurs points , stop le pro-Nvidia.

Petit conseil si tu as un graveur DVD sur ton PC actuel tu peux le reprendre, Tu peux aussi regarder sur plusieurs site pour trouver le moins chère
Perso j'utilise clubic pour trouver le moins chère.

Je te conseil de prendre une NVIDIA comme carte graphique.
Et pourquoi Nvidia et pas AMD ?

Pourquoi Nvidia et pas AMD ? Parce que INTEL avec Nvidia et AMD avec ATI, Les carte graphique ATI sont optimiser pour tourné avec les processeur AMD et les Nvidia sont optimiser pour les INTEL

Personnellement pour le débat INTEL vs AMD. INTEL trop cher même en entré de gammes pas très performant mais consomme peu et chauffe moins que les AMD / AMD consomme de trop chauffe trop mais processeur entré de gammes pas chère mais performant
Les deux on des défaut mais les deux ont des avantages.
 

azertyyio

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 486
Réactions
1 224
Points
22 086
RGCoins
68
Rien qu'à voir les photos on vois que c'est un arnaqueur, tu vois bien que c'est pas lui qui a pris les photos, le fond des photos est blanc ^^

Puis en plus c'est une mauvaise idée d'acheter un ordi d'occasion, surtout sur Leboncoin
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
Le mec il fait l'annonce il écrit sans AUCUNES fautes la config' du PC mais pour écrire deux mots qu'il n'a pas C/C là il fait des fautes sur des mots tout simples ...

Louche, arnaqueur spotted [!]

(cf. "le tout en excellent etat factures fourni Windows 8.1 pro avec license" ; l'écriture correct aurai été : le tout en excellent état. factures fournies. Windows 8.1 PRO avec licence)
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
RGCoins
40
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Haut