Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
dites vos avisFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc tu peut me faire un montage de pièce? (sur topachat ou autre?) merci
non parle pas quand tu ses pas certes les Proco AMD sont pas terrible mes les Radeon en carte graphique sont bien plus avantageux que une Nvidia qui a 300€ ne t'offre que 2GB de ram GDDR5Il faut toujours éviter AMD ^^ donc la R9 290 POUBELLE !!!
Lol , bonne blague , AMD toujours éviter mdr.Il faut toujours éviter AMD ^^ donc la R9 290 POUBELLE !!!
Petit conseil si tu as un graveur DVD sur ton PC actuel tu peux le reprendre, Tu peux aussi regarder sur plusieurs site pour trouver le moins chère
Perso j'utilise clubic pour trouver le moins chère.
Je te conseil de prendre une NVIDIA comme carte graphique.
Comme j'ai dis sur un autre topic , le nombre de Vram ne changera rien.non parle pas quand tu ses pas certes les Proco AMD sont pas terrible mes les Radeon en carte graphique sont bien plus avantageux que une Nvidia qui a 300€ ne t'offre que 2GB de ram GDDR5
Non non sa ne vaut pas ...Ou c'est vrais surtout les nouvelles sont plutôt bonne mais bon sa ne vaut pas Nvidia. Surtout niveaux PhysX .
Lol , bonne blague , AMD toujours éviter mdr.
La R9 290 est juste une carte excellente , même meilleur qu'une GTX 780 sur plusieurs points , stop le pro-Nvidia.
Et pourquoi Nvidia et pas AMD ?
Bah normal R9 290X = 780Ti.+1 mon pote ultra respect Les r9 290X détruit la GTX 780/TITAN(Première Version) Faut arrêter les Pro Nividia
Oui dans TombRaider . Attend laisse moi compté sa fait combien, a ba sa fait 1 ^^.
Serte au niveau des performances elle sont très proche mais faut savoir regarder un peut plus loin que les perf car niveaux Température,Consommation et Bruit Nvidia est largement au dessus.
Dépends des jeux , un Warframe par exemple je suis d'accord , mais un Hawken par exemple la différence n'est pas incroyable.Mdr Raspberry Pi No rage par ce que ta carte ne supporte pas PhsyX. La bonne blague PhysX une daube, Je crois que tu ne la jamais pousser au maximum car un jeux sans PhysX , c'est sans vie.