Résolu Erreur Sur Black ops II ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Devilcarlos2b

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut tout le monde , depuis ce matin , je n'y arrive pas a chercher une partie.
Quand je vais pour rechercher ma parti de domination , il me disent : "Erreur Lors de la recherche de session.Veuillez réessayer." Et quand je vais sur mon deuxième compte , tout marche nickel. ça vous fait pareil? quelqu’un pourrais m'aider?

Oui pareil les serveur ont crash ont peut plus lancer faut qu'il reboot tout ça sa commence bien.

We are aware of the in-game connectivity issues that some players are facing in Black Ops II on the PlayStation 3 platform at this time. We are working to resolve the issue as quickly as possible and thank you for your patience.

traduction FR :

Nous sommes conscients des problèmes de connectivité dans le jeu que certains joueurs sont confrontés dans Black Ops II sur la plate-forme PlayStation 3 pour le moment. Nous travaillons à résoudre le problème aussi rapidement que possible et vous remercions pour votre patience.

voici le lien pur que vous ferifié par vous meme :

J'ai copier se message de JVC.

Oui pareil les serveur ont crash ont peut plus lancer faut qu'il reboot tout ça sa commence bien.

We are aware of the in-game connectivity issues that some players are facing in Black Ops II on the PlayStation 3 platform at this time. We are working to resolve the issue as quickly as possible and thank you for your patience.

traduction FR :

Nous sommes conscients des problèmes de connectivité dans le jeu que certains joueurs sont confrontés dans Black Ops II sur la plate-forme PlayStation 3 pour le moment. Nous travaillons à résoudre le problème aussi rapidement que possible et vous remercions pour votre patience.

voici le lien pur que vous ferifié par vous meme :

J'ai copier se message de JVC.

J'ai posté sa a la 1er page xd

C'est possible de jouer:bravo: , vous avez juste a rejoindre un amie dans une partie est normalement c'est bon, mais au bout de 2 min vous revenez dans le menu :choque::rage:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour