Résolu Erreur Sur Black ops II ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Devilcarlos2b

Membre
Inscription
22 Mai 2012
Messages
19
Réactions
4
Points
2 313
RGCoins
25
Salut tout le monde , depuis ce matin , je n'y arrive pas a chercher une partie.
Quand je vais pour rechercher ma parti de domination , il me disent : "Erreur Lors de la recherche de session.Veuillez réessayer." Et quand je vais sur mon deuxième compte , tout marche nickel. ça vous fait pareil? quelqu’un pourrais m'aider?
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
Oui pareil les serveur ont crash ont peut plus lancer faut qu'il reboot tout ça sa commence bien.


We are aware of the in-game connectivity issues that some players are facing in Black Ops II on the PlayStation 3 platform at this time. We are working to resolve the issue as quickly as possible and thank you for your patience.

traduction FR :

Nous sommes conscients des problèmes de connectivité dans le jeu que certains joueurs sont confrontés dans Black Ops II sur la plate-forme PlayStation 3 pour le moment. Nous travaillons à résoudre le problème aussi rapidement que possible et vous remercions pour votre patience.


voici le lien pur que vous ferifié par vous meme :

J'ai copier se message de JVC.
 

REO Izuku

Premium
Inscription
13 Juin 2012
Messages
329
Réactions
1 470
Points
4 053
RGCoins
0
Oui pareil les serveur ont crash ont peut plus lancer faut qu'il reboot tout ça sa commence bien.


We are aware of the in-game connectivity issues that some players are facing in Black Ops II on the PlayStation 3 platform at this time. We are working to resolve the issue as quickly as possible and thank you for your patience.

traduction FR :

Nous sommes conscients des problèmes de connectivité dans le jeu que certains joueurs sont confrontés dans Black Ops II sur la plate-forme PlayStation 3 pour le moment. Nous travaillons à résoudre le problème aussi rapidement que possible et vous remercions pour votre patience.


voici le lien pur que vous ferifié par vous meme :

J'ai copier se message de JVC.

J'ai posté sa a la 1er page xd
 

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Inscription
19 Octobre 2011
Messages
923
Réactions
252
Points
7 736
RGCoins
0
C'est possible de jouer:bravo: , vous avez juste a rejoindre un amie dans une partie est normalement c'est bon, mais au bout de 2 min vous revenez dans le menu :choque::rage:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut