Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bonjour à tous. Avant de poster un topic par rapport à cette erreur, merci de lire ceci.

Si vous avez cette erreur pendant la connexion au serveur PSN vous avez surement été blacklist ip par Sony.
Pour cela rendez-vous sur le site de sony et essayer de vous connecter.


Un message apparaît :
41cd7a729c7946fd8428f37cf2987f66.png


Donc vous êtes bien blacklist.

Il n'y a pas vraiment de solution et de temps exacte pour remédier a ce blocage.
Vous pouvez toujours essayer de reboot votre box pour voir si un changement d'ip règle le soucis.
Ou alors ce connecter a partir d'un routeur 4G

Sinon la seul solution c'est d'attendre.

Merci d'éviter de poster une discussion a ce sujet elle sera rapidement déplacé en Corbeille pour éviter la surcharge de topic similaire.​
 

LeCodeBarre

Membre
Inscription
22 Juin 2016
Messages
32
Réactions
2
Points
556
RGCoins
0
tu sais m'aider sa fait 2 jours que je galere a installer un vpn pour ma ps3 :/

Pour un vpn pour ta ps3 il te faut un pc avec une carte wifi, essaie de trouver un vpn c r a c k é et télécharge Conectify, ensuite tu connecte ton vpn a conectify, une fois que t'as créé le hotpost tu vas sur ta play et tu te connecte à l'hotpost que t'as créé
 

Monbosss

Membre
Inscription
18 Janvier 2016
Messages
60
Réactions
7
Points
1 331
RGCoins
0
Pour un vpn pour ta ps3 il te faut un pc avec une carte wifi, essaie de trouver un vpn c r a c k é et télécharge Conectify, ensuite tu connecte ton vpn a conectify, une fois que t'as créé le hotpost tu vas sur ta play et tu te connecte à l'hotpost que t'as créé
c'est ce que je fait depuis 2 jours met sa block quelque part met je sais pas ou
 

Antonin 83220

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
37
Réactions
0
Points
56
RGCoins
25
cool :)
oui souvent moi sa fait 2 fois ....
Fausse joie:grrr:
Je peux me reconnecter sur mon PSN, mais impossible de connecter ni PS3, ni PS4.
Ma mère a rappelé Sony, genre "c'est inadmissible, on paye des abonnements et les "enfants" ne peuvent pas jouer"
Le mec lui répond "On a remarqué un comportement déviant (rien que ça :oui:) sur votre adresse IP, probablement un piratage, nous en avons beaucoup en ce moment, le dossier va être traité sous une semaine à une semaine et demie. Il n'y a aucune raison que cela se reproduise "
Sony tu fais ch... D:
 
Haut