Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Bonjour à tous. Avant de poster un topic par rapport à cette erreur, merci de lire ceci.

Si vous avez cette erreur pendant la connexion au serveur PSN vous avez surement été blacklist ip par Sony.
Pour cela rendez-vous sur le site de sony et essayer de vous connecter.


Un message apparaît :
41cd7a729c7946fd8428f37cf2987f66.png


Donc vous êtes bien blacklist.

Il n'y a pas vraiment de solution et de temps exacte pour remédier a ce blocage.
Vous pouvez toujours essayer de reboot votre box pour voir si un changement d'ip règle le soucis.
Ou alors ce connecter a partir d'un routeur 4G

Sinon la seul solution c'est d'attendre.

Merci d'éviter de poster une discussion a ce sujet elle sera rapidement déplacé en Corbeille pour éviter la surcharge de topic similaire.​
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
Moi perso je verai ça demain ça prend la tete.. :/
Mouais Tu parle d'ouvrir Les port mais tu ne sait pas ( DarkComet ) ils faut juste demande à Sony attendre ce qu'ils disent au niveau Des Delait Es attendre Tout Les 24 Heure à 48 Heure Chez Free Si t'es Chez Les Autre opérateurs c'est assez relative pour info Les port on rien à voir justement Tu risque beaucoup plus mais pas au niveau de Ta play Sur ceux le topic Es fair Pour trouver Les réponse on Veut Pas De blabla mais Des solution ca reste mon avis personnel
 

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
RGCoins
0
Mouais Tu parle d'ouvrir Les port mais tu ne sait pas ( DarkComet ) ils faut juste demande à Sony attendre ce qu'ils disent au niveau Des Delait Es attendre Tout Les 24 Heure à 48 Heure Chez Free Si t'es Chez Les Autre opérateurs c'est assez relative pour info Les port on rien à voir justement Tu risque beaucoup plus mais pas au niveau de Ta play Sur ceux le topic Es fair Pour trouver Les réponse on Veut Pas De blabla mais Des solution ca reste mon avis personnel
Non je sais se que je dit je te dit pas de connerie j'ai meme poster un poste pour de l'aide pour l'instant j'ai fais se que l'on m'a dit pour les port mais ça fonctionne toujours pas donc je rappellerai Sony demain ^^
 

LeeeGeeek

MrVagner
Premium
Inscription
3 Juillet 2015
Messages
507
Réactions
32
Points
4 438
RGCoins
0
Non je sais se que je dit je te dit pas de connerie j'ai meme poster un poste pour de l'aide pour l'instant j'ai fais se que l'on m'a dit pour les port mais ça fonctionne toujours pas donc je rappellerai Sony demain ^^

C'est normal car Les port on rien à voir dans l'histoire
 

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
RGCoins
0
C'est normal car Les port on rien à voir dans l'histoire
Bah si, les port son parfois obligatoire pour avoir une connexion optimale y des vidéo pour ouvrir c'est pour Ps4 chez et tout car c'est galère des fois
 

Antonin 83220

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
37
Réactions
0
Points
56
RGCoins
25
Tu es bête ou tu le fait exprès ?
quelqu'un ta dit ici de contacter SONY et leur dire que tu as une ps3 JB ?
il me semble pas

donc relis bien les post plus haut
après comme tu le dit si tu es gigolos fait donc comme s a:)
C'est bon. J'ai téléphoné à Sony, ils m'ont envoyé un mail, et m'ont débloqué ce matin. Ça peut se reproduire souvent? C'est la première fois que je suis bloquée...
 

Darktobbya22

Membre
Inscription
8 Mars 2015
Messages
58
Réactions
3
Points
1 331
RGCoins
0
Pas de solution ? Mes parents m'ont obligé a passer chez free hier! J'pouvait me co hier et se matin plus rien j'ai tellement le seum free c'est de la merde mais tellement , j'ai perdu 10megabyte --' impossible de se connecter blacklist ? ou Attaque visant sonny ? Ont le sera jamais une chose et sur vous faite chier
 

aN_Tornxdo

Membre
Inscription
27 Décembre 2016
Messages
183
Réactions
33
Points
653
RGCoins
0
Les mec c bon j'ai la solus' grace a Vins' en gros pour se qui on une dex il faut allez dans debug setting puis dans np environment et regardé se qu'il y a d'écrit, si y a écrit ''sp-int'' c'est pas bon donc supprimé tout pour écrire ''np'' et voilà on peut se reco pour ça a fonctionner ^^ de toute façon il que se soit écris ''np''
 

mimi25

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
210
Réactions
17
Points
2 496
RGCoins
25
Les mec c bon j'ai la solus' grace a Vins' en gros pour se qui on une dex il faut allez dans debug setting puis dans np environment et regardé se qu'il y a d'écrit, si y a écrit ''sp-int'' c'est pas bon donc supprimé tout pour écrire ''np'' et voilà on peut se reco pour ça a fonctionner ^^ de toute façon il que se soit écris ''np''
Moi c'est np et je peux pas me co sur ma vrai ip ( Avec une bbox)
 

mimi25

Membre
Inscription
4 Décembre 2016
Messages
210
Réactions
17
Points
2 496
RGCoins
25
donc du coup faut faire quoi si on et blacklisté?
je viens d'appeller playstation mon ip est banni aussi suite a une ''suspition'' de hacking il remonte a leur superieur pour me debloquer... misapart attendre il y a rien d'autre a faire pour ton ip ( mais il faut les prevenir quand meme)

sinon tu peux te connecter sur un resau public moi je me connecte sur orange et sa marche niquel
 

Monbosss

Membre
Inscription
18 Janvier 2016
Messages
60
Réactions
7
Points
1 331
RGCoins
0
je viens d'appeller playstation mon ip est banni aussi suite a une ''suspition'' de hacking il remonte a leur superieur pour me debloquer... misapart attendre il y a rien d'autre a faire pour ton ip ( mais il faut les prevenir quand meme)

sinon tu peux te connecter sur un resau public moi je me connecte sur orange et sa marche niquel
Merci du coup via un VPN c'est mieux non?
 
Haut