Bonsoir.
Je pense que tout est dans le titre.
ma ps4 depuis un moi ne fais que s’arrêter en cours de jeu.
l’arrêt est aléatoire et peu aller de 30 secondes a 30 minutes. (30 secondes si elle est chaude et 30 minutes si elle est froide)..
ensuite la console redémarre sur un écran bleu avec l'erreur ce-36329-3( erreur systeme).
ma ps4 fonctionnait parfaitement avant..
le problème est survenu suite a une mise a jour et l'achat de quelques jeux..
je précise que la console n'est plus garantie et que j'ai déja appelé playstation service ei il m'ont dit " il faut ouvrir les ports de votre ps4 sur votre box" , ce que j'ai fait sans trop i croire et bien sur sa n'a pas marcher.
j'ai aussi changé le disque dur 2 fois.
je pense pas que ce soit l'alimentation qui est en cause; sa ne serai pas une erreur systeme..?!!
je pense donc a une carte mère défectueuse
Qu'en pensez-vous?
Je pense que tout est dans le titre.
ma ps4 depuis un moi ne fais que s’arrêter en cours de jeu.
l’arrêt est aléatoire et peu aller de 30 secondes a 30 minutes. (30 secondes si elle est chaude et 30 minutes si elle est froide)..
ensuite la console redémarre sur un écran bleu avec l'erreur ce-36329-3( erreur systeme).
ma ps4 fonctionnait parfaitement avant..
le problème est survenu suite a une mise a jour et l'achat de quelques jeux..
je précise que la console n'est plus garantie et que j'ai déja appelé playstation service ei il m'ont dit " il faut ouvrir les ports de votre ps4 sur votre box" , ce que j'ai fait sans trop i croire et bien sur sa n'a pas marcher.
j'ai aussi changé le disque dur 2 fois.
je pense pas que ce soit l'alimentation qui est en cause; sa ne serai pas une erreur systeme..?!!
je pense donc a une carte mère défectueuse
Qu'en pensez-vous?