Résolu erreur CE-36329-3 arret de la console en cours de jeux

looser85

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Bonsoir.

Je pense que tout est dans le titre.

ma ps4 depuis un moi ne fais que s’arrêter en cours de jeu.

l’arrêt est aléatoire et peu aller de 30 secondes a 30 minutes. (30 secondes si elle est chaude et 30 minutes si elle est froide)..

ensuite la console redémarre sur un écran bleu avec l'erreur ce-36329-3( erreur systeme).

ma ps4 fonctionnait parfaitement avant..

le problème est survenu suite a une mise a jour et l'achat de quelques jeux..

je précise que la console n'est plus garantie et que j'ai déja appelé playstation service ei il m'ont dit " il faut ouvrir les ports de votre ps4 sur votre box" , ce que j'ai fait sans trop i croire et bien sur sa n'a pas marcher.

j'ai aussi changé le disque dur 2 fois.

je pense pas que ce soit l'alimentation qui est en cause; sa ne serai pas une erreur systeme..?!!

je pense donc a une carte mère défectueuse

Qu'en pensez-vous?

Pk remettre le disque dur d'origine, l'erreur était présente sur celui-ci??
J’ai cherché sur le site et il se trouve qu’il y’a un moyen de régler ce problème en mettant le disque dur d’origine et mise à part ça tu ne peux rien faire d’autre à part contactez l’assistance PlayStation ;)

Le problème est que la console a été acheter d...'occasion sur internet. Et donc je sais pas si ces le disque dur original qui était dedans. Dans beaucoup de cas ces la carte mere qui est je. Je vais recontacter le service play.

je viens d'appelé le service playstation.

Et le technicien hum comment dire...

pas technicien, je dirai plutôt bon a rien.

tous ce qu'il ma dit n'emanai pas d'une personne compétente.

il dit: " debranché votre console puis votre routeur rebrancher votre routeur puis votre console et tout rentrera dans l'ordre"

il nous prenne vraiment pour des lapins de trois semaine.

je voulai raconter mon probleme plus en detail mais il ma presque raccroché au nez.

Ce sont des incompétants

je viens d'appelé le service playstation.

Et le technicien hum comment dire...

pas technicien, je dirai plutôt bon a rien.

tous ce qu'il ma dit n'emanai pas d'une personne compétente.

il dit: " debranché votre console puis votre routeur rebrancher votre routeur puis votre console et tout rentrera dans l'ordre"

il nous prenne vraiment pour des lapins de trois semaine.

je voulai raconter mon probleme plus en detail mais il ma presque raccroché au nez.

Ce sont des incompétants
Après dis toi que pour ce problème ils peuvent pas faire grand chose hein à mon avis c'est bel et bien un problème matériel ^^

Bonsoir Hayzen,

pour ma part je pense comme toi, a un problème matériel.

Soit carte mère

soit alim

mais je pense plus pour la carte mère
Si ça avait été l'alimentation je pense qu'il ne pourrait même pas l'allumer ou alors je pense qu'il y aurai énormément de coupures ^^

l’arrêt est aléatoire et peu aller de 30 secondes a 30 minutes. (30 secondes si elle est chaude et 30 minutes si elle est froide)
Si tu dis qu'elle reste plus longtemps allumée si elle est froide, c'est qu'il y a un problème de surchauffe. Peut-être un composant ou autre mais c'est forcément lié à la surchauffe, dans un premier j'enlèverai la poussière. Si tu l'as acheté chez easy cash ou un truc du genre ne croit pas qu'il nettoie l'intérieur des consoles, c'est a peine si ils font l'extérieur.

Retour